Bigfoot86 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juin 2021, 9:25 Sujet du message:
220296199542
Problème résolu sur la facture de juin après résiliation de Prime en mai puis reactivation immédiate via l'espace abonné. Je m'étonne encore sur l'absence de solution du 3244, car si j'avais attendu comme il m'a été répondu j'en serai encore même point. Quand aux 2 premiers mois je pense que je peux m'assoir dessus...
Bigfoot86 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Juin 2021, 11:11 Sujet du message:
220296199542
Comme je l'ai écrit plus haut j'ai résilié le 6 mai Prime via l'espace abonné Free (Télévision puis gérer mon compte Amazon Prime). J'ai reçu un mail de résiliation d'Amazon immédiatement. J'ai contrôlé que je n'avais plus accès à Prime sur la TV et juste après j'ai refait la procédure inverse réactivation par l'espace abonné et a nouveau mail d'Amazon de bienvenue. L'accès sur la TV était réactiver sans rien faire.
Sur la facture de juin j'ai maintenant une ligne Amazon Prime de 5,99€ et en dessous une ligne remise de -5,99€
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum