Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Le Player se bloque aléatoirement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nal1972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 5
 
5 points

nal1972
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2021, 7:49    Sujet du message: (V5) Le Player se bloque aléatoirement (V5) Le Player se bloque aléatoirement 103113 95821
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon Player HD V5. Quand je regarde un enregistrement, le Player "s'arrête" aléatoirement. Je mets le mot arrête entre guillemets, car ce n'est pas complément exact.

En effet, je n'ai plus rien à l'écran, la TV m'indique une absence de signal (comme-ci la box était éteinte). Sauf que la box est encore allumée, mais elle ne répond pas à la télécommande. Je dois la débrancher pour en reprendre le contrôle. ( je pense que ça me permet d'exclure un problème de TV)

Ce qui est le plus agaçant c'est que l'enregistrement que je regardais est reparti à zéro, tout du moins, là ou je lavais arrêté "proprement" la dernière fois.

Le firmware est à jour.

Je vous demande conseil, avis, expérience avant d'appeler le SAV.

Par avance Merci.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Juin 2021, 9:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être un souci d'alimentation ? Tente une inversion des blocs ou teste avec une autre alimentation (même tension, ampérage et polarité).

Une souci de température ? Mets-le sur la tranche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2391
 
9144 points

msg, Posté le: Dim 06 Juin 2021, 10:36    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

Idem, permute tes alimentations (box <=> Player) et regarde si ta box se bloque ou se relance. Possible qu'il ne se passe rien et que le problème disparaisse côté Player HD ?

Surélève les boitier (bouchons de lait / eau) et surtout ne pas empiler les appareils pour éviter l'accumulation de chaleur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nal1972
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2014
Messages: 5
 
5 points

nal1972
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2021, 10:52    Sujet du message: 103113 95821
Répondre en citant

Merci,

Je vais commencer par la surélever.

Pour le coup elle est toute seule dans sa case du meuble TV (il n'y a rien de posé au dessus et elle n'est posée sur rien).

Je vous tiens au courant.

J'ai encore quelques enregistrements à mater, de quoi me faire une idée.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox