Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ (Disney+) Visionner sur la TV depuis le mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juin 2021, 10:51    Sujet du message: Canal+ (Disney+) Visionner sur la TV depuis le mobile Canal+ (Disney+) Visionner sur la TV depuis le mobile 14439 12753
Répondre en citant

Bonjour Very Happy,

J'ai reçu un SMS de CANAL+ sur mon Samsung S7, me disant "On prolonge le plaisir ! Disney+ est inclus dans votre abonnement jusqu'au 31 octobre 2021, C'est par ici avec un lien http://.

OK pour mon Smartphone, mais comme je fais pour visionner sur ma télé à l'aide de ma Freebox Révolution.

Merci de votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Sam 05 Juin 2021, 11:09    Sujet du message: Re: Disney + inclu dans mon forfait Re: Disney + inclu dans mon forfait 3458 3206 Répondre en citant

Disney+ n'est pas disponible sur la Freebox révolution.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Sam 05 Juin 2021, 11:21    Sujet du message: Re: Canal+ (Disney+) Visionner sur la TV depuis le mobile ? Re: Canal+ (Disney+) Visionner sur la TV depuis le mobile ? 219782 199127 Répondre en citant

Rolandin a écrit:
OK pour mon Smartphone, mais comme je fais pour visionner sur ma télé à l'aide de ma Freebox Révolution.

Hello Rolandin,

Pas possible Révolution sauf avec un Stick/Box d'un autre fabricant ou une Smart TV disposant de Disney +.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juin 2021, 12:10    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponse, mais pourquoi CANAL+ m'adresse ce message sachant que j'ai C+ par ma Box et non par leur décodeur.

Donc pourquoi cette ségrégation de box ! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Dim 06 Juin 2021, 10:47    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Salut,

Parce que tu peux avoir un autre équipement compatible Disney+, offre digitale utilisable sur tout appareil (Smart TV, Android, Fire TV, Ios, Web, Linux, Windows ...) dans la limite du nombre de comptes/connexions indépendant des limites très restrictives (d'un autre âge) de Canal Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rolandin
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 213
Localisation: Sud Est
 
1923 points

Rolandin
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Juin 2021, 10:54    Sujet du message: 14439 12753
Répondre en citant

RenoOo a écrit:
Salut,

Parce que tu peux avoir un autre équipement compatible Disney+, offre digitale utilisable sur tout appareil (Smart TV, Android, Fire TV, Ios, Web, Linux, Windows ...) dans la limite du nombre de comptes/connexions indépendant des limites très restrictives (d'un autre âge) de Canal Laughing


OK, enfin sur tout ce que je n'ai pas, et dont je ne vais pas investir donc pour moi encore une PUB mensongère, ou il faut creuser pour avoir l'info, alors qu'au premier coup d’œil nous avons l'impression que "TOUT" le monde y a accès sans problème.

Merci à toi pour cette réponse, et Bonne Journée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox