HDU71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:39 Sujet du message: Canal+: Free aurait-il transmis mes coordonnées ?!
Canal+: Free aurait-il transmis mes coordonnées ?!227067205158
Bonjour,
alors là je ne suis pas content, mais pas content du tout De quel droit Free donne t'il mon numéro à Canal + ???
Déjà mon téléphone fixe, même ma famille ne le connaît pas, et mon portable, c'est le ponpon !!J'ai désactivé toutes les infos dans l'annuaire, mis les filtres commerciaux au max, mais ce midi canal + m'appelle sur mes deux numéros. J'ai demandé comment ils avaient eu mon téléphone, et "c'est Free" !
Alors comment porter réclamation et que Free cesse de donner MES INFORMATIONS CONFIDENTIELLES ?
S'il faut, je les mets en demeure via avocat, ça ne va pas se passer comme cela.
Et ne me dites pas de bloquer le numéro, ce n'est pas à moi de faire cela, mon numéro Free ne doit être connu de personne, sauf de Free bien entendu.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
el_maestro59, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:48 Sujet du message:
7616570838
Bonjour,
Vous avez bien entendu aussi coché " Non, je ne souhaite recevoir aucune informations commerciales de la société Free et de ses partenaires" dans votre espace client dans votre espace client : mon abonnement -> mes informations personnelles -> Bénéficier des informations commerciales de Free ?
ça peut aussi être ailleurs, un cookie qui a trop parlé et fait le lien avec vous, ou alors une transmission avant que vous disparaissiez de l'annuaire etc... aujourd'hui il y a tellement de façon de récupérer un numéro, que faire une action pour ce genre de choses, vous fera perdre du temps et beaucoup d'argent.
HDU71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:56 Sujet du message:
227067205158
Bonjour et Merci,
oh put..... la case était sur la seconde case (ne pas recevoir par mail), je viens de le mettre sur la dernière (aucune), mais bizarrement l'option n'est plus la même maintenant, c'est oui ou non tout court, pas de mail ou autre.
HDU71 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:59 Sujet du message:
227067205158
CurtisNewton a écrit:
@HDU71 Merci de rester courtois et de ne pas insulter les gens !
Je suis courtois, ce sont des méthodes de voyou, je confirme mes dires...
J'étais 3 ans chez Bouygues, et à aucun moment ils ne se sont permis de refiler mes numéros à quiconque, maintenant que mes numéros sont connus de ces enc..... de c+, ils vont les revendre et je vais être emmerdé.
UserFBX, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 16:49 Sujet du message:
7360168428
Une méthode de voyou ou plutôt une mauvaise gestion de vos données personnelles ?
Canal+ ne m'a jamais appelé... _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum