Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pro) Peut-on recevoir plusieurs appels en simultanés ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
meklot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 7
 
24 points

meklot
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juin 2021, 11:30    Sujet du message: (FBX Pro) Peut-on recevoir plusieurs appels en simultanés ? (FBX Pro) Peut-on recevoir plusieurs appels en simultanés ? 106994 99145
Répondre en citant

Bonjour,

puisque les réponses au 1043 ne me convainquent pas du tout je souhaiterais avoir des renseignements supplémentaires. Mon installation actuelle :

J'ai un serveur de communications unifiés WILDIX avec passerelle 2T0 qui gère jusqu'à 4 lignes simultanées et aussi j ai trois postes de téléphones par wi-fi Bluetooth. Donc j'aimerais savoir si je branche la ligne Free pro sur mon standard, est-ce que je pourrais recevoir au moins deux appels simultanés ?

Exemple si je reçois un appel que je tranfère sur le poste 1 ,pourrais-je recevoir un autre appel et le prendre sur le poste 2 ?

J'ai ce materiel puisqu'il y a trois ans Orange m'a fait passer sur Orange Business puisque j'avais deux lignes et ils m'avaient dit que les lignes numéris ne seraient plus en service et je devais basculer sur cette offre qui coûte 320 euros par mois mais je passe peu d'appels et je reçois rarement un double appel alors l'offre Free Pro me semble appropriée mais à chaque fois que j'appelle le 1043.

Jj'ai des infos differents et j'ai envie de me débarasser de cette offre d'Orange Business qui m'ont mis en place il y a trois ans une offre qui n'est pas vraiment fait pour ma petite entreprise.

Merci si vous pouvez m'aider

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par meklot le Sam 05 Juin 2021, 12:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Sam 05 Juin 2021, 11:55    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Bonjour,

Doublon de https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=83502.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Sam 05 Juin 2021, 11:59    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Pour les modos : il manque une rubrique Freebox pro dans ce forum.

Sinon pour revenir à la question, tu as bien deux lignes avec l'offre Freebox pro et par conséquent tu peux les utiliser en simultané. La vraie question est de savoir si ton matériel est compatible avec une Freebox pro.

Je pense que personne ne pourra répondre à ta question à moins d'avoir le même matériel. L'offre étant sans engagement tu n'a qu'à sauter le pas et dans le cas contraire revenir à l'offre que tu as actuellement.

Sinon si tu as une Freebox à la maison ou chez une connaissance, essaye de tester ton matériel dessus. Si il est reconnu et fonctionne avec une seule ligne, je dirais qu'il marchera avec deux lignes.


Dernière édition par fofomm le Sam 05 Juin 2021, 12:10; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53812
 
55143 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Juin 2021, 12:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
fofomm a écrit:
Pour les modos : il manque une rubrique Freebox pro dans ce forum.

Comme je l'ai déjà dit, il n'y en aura pas car il y a déjà trop de rubriques... C'est la 2ème question sur la Freebox Pro depuis le lancement, donc une simple balise dans le titre suffit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 05 Juin 2021, 16:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

L’offre Freebox Pro est toute nouvelle et différente de celle Freebox. D’ailleurs ce sont 2 sociétés distinctes et on a vraiment peu d’informations dessus.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53812
 
55143 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Juin 2021, 4:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle ou non, il n'y en aura pas beaucoup ici des demandes, et ça ira dans les rubriques habituelles de dépannages. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 06 Juin 2021, 8:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le vrai souci, pour le moment, c'est qu'on ne sait pas vraiment répondre aux questions.. çà viendra mais on a peu de retours pour pouvoir le faire actuellement.. et répondre sans savoir, en tout cas, ce n'est pas mon truc Wink C'était surtout le sens de ma réponse.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53812
 
55143 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 06 Juin 2021, 9:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et, on ne doit pas être prêt de pouvoir répondre à grand chose. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Dim 06 Juin 2021, 12:07    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

les offres téléphoniques d'OVH ne correspondent-elles pas à votre besoin ? Payer 320 €/mois pour une TPE, c'est très cher payé.

https://www.ovhtelecom.fr/telephonie/mon-projet/

C'est indépendant du FAI...
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meklot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 7
 
24 points

meklot
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 12:44    Sujet du message: 106994 99145
Répondre en citant

Puisque je suis bientôt en fin d'engagement je pourrais partir de cette offre très chère où un commercial d'Orange m'a poussé à prendre cette offre puisqu'on m'avait dit que l'offre numéris était devenue obsolète et que c'était l'unique solution.

J'ai fait des devis chez SFR Business et Bouygues Entreprises avec des engagements de 36 mois aussi pour deux lignes avec appels simultanés j'en aurai pour environ 110 euros par mois mais l'offre Free Pro m'interpelle mais je trouve pas normal que le service commercial du 1043 ne réussit pas à m'aider à comprendre si cette offre me permet les appels simultanés et si je peux le brancher sur mon standard.

J'ai passé plusieurs appels ...le premier m'a dit qu'il y avait le signal d'appel sur une ligne et une deuxième ligne en 09 mais dès qu'on tombe sur le spécifique on vous met en ligne et ça raccroche .

Une autre personne me dit qu'on fournit pas de standard alors je lui dit que j'en possède un et il me dit que ça va marcher. Une autre personne me dit que c'est pas pour recevoir un autre appel....mais comment peut-on vendre un produit où on a pas la bonne assistance avant de souscrire ?

Un ami m'a dit de souscrire pour essayer vu qu'il n y a pas d 'engagement et tester vu que ce serait l'unique solution mais je crois que pour les pro le délai de 14 jours pour une rétractation n'est pas possible.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Essaye de Twitter de Free Pro pour poser ta question :

https://Twitter.com/Free Pro
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox