moi73 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:15 Sujet du message: (Delta) Le prix de l'abonnement aurait-il changé ?!
(Delta) Le prix de l'abonnement aurait-il changé ?!170963157022
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que le prix de l'abonnement a changé. Je suis passé de 49,99 € à 53,99 €.
Quand je pense que sur le forum les critiques sont toujours pour les autres fournisseurs qui ne préviennent pas là c'est Free qui le fait en douce.
Bonne Journée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Sebbefrch, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:25 Sujet du message:
219023198486
53,99 € ! Ca ressemble typiquement au raptriement d'un abo Netflix en HD et donc les 4€ supplémentaires sont ajoutés sur la facture Fee mais plus prélevés par Netflix.
Avez-vous activé votre compte Netflix dans l'interface Free peut-être ?
moi73 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Juin 2021, 15:46 Sujet du message:
170963157022
Je viens de voir qu'effectivement je n'ai plus la possibilité d'activé un compte Netflix dans l'interface de Free alors que je l'avais en SD gratuit jusqu'à maintenant avec la Freebox Delta.
Sebbefrch, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 16:08 Sujet du message:
219023198486
Ah bah voila
Il y a donc un abo Netflix qui a été rattaché au compte Free.
Sur la page de votre espace client Free concernant Netflix, vous pouvez voir quelle est la formule d'abonnement en cours et retrouver l'identifiant lié d'ailleurs en cliquant sur "Retrouver mon compte Netflix".
Sebbefrch, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 16:38 Sujet du message:
219023198486
Et vous n'avez pas qq chose comme ça:
Pour vérifier le forfait en cours ?
moi73 a écrit:
je n'ai pas de rubrique "retrouver mon compte Netflix" puisque je ne suis pas abonné
Techniquement si, puisque vous l'utilisez en SD via la box. Il y avait donc eu une activation et une création de compte.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
triskaidekaphob, Posté le: Lun 07 Juin 2021, 22:19 Sujet du message:
110886102543
moi73 a écrit:
effectivement j'étais pas sur la bonne rubrique.
Je suis sur la version standard à 4€ alors que j'ai rien demandé. Je suis repassé en version gratuite compris dans l'offre Delta.
Merci à vous
Si tu partage ton compte Netflix, l'autre personne a pu se retrouver bloquée quand tu regardais toi même, et comme il n'y a qu'un seul compte, a pu passer à l'abonnement supérieur pour pouvoir regarder
Bigfoot86, Posté le: Mar 08 Juin 2021, 11:33 Sujet du message:
220296199542
triskaidekaphob a écrit:
moi73 a écrit:
effectivement j'étais pas sur la bonne rubrique.
Je suis sur la version standard à 4€ alors que j'ai rien demandé. Je suis repassé en version gratuite compris dans l'offre Delta.
Merci à vous
Si tu partage ton compte Netflix, l'autre personne a pu se retrouver bloquée quand tu regardais toi même, et comme il n'y a qu'un seul compte, a pu passer à l'abonnement supérieur pour pouvoir regarder
Merci pour cette info. Je n'ai pas partagé mes codes car j'ai que l'abonnement sd mais est ce que cela signifie qu'une personne a qui j'ai donné mes codes peut passer à l'abonnement supérieur sans que j'en sois averti et que je le découvre sur ma facture le mois suivant ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum