Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Avance et retour rapide - lecture vidéo par VLC
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Lorenzo14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2021
Messages: 12
 
12 points

Lorenzo14
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2021, 16:38    Sujet du message: (Delta Pop) Avance et retour rapide - lecture vidéo par VLC (Delta Pop) Avance et retour rapide - lecture vidéo par VLC 228387 206261
Répondre en citant

Bonjour,

je re-publie cette question déjà posée précédemment mais elle a été supprimée (?) et non résolue.

Il est impossible de se déplacer rapidement pendant la lecture vidéo avec VLC en utilisant les touches flèches avant ou retour de la télécommande (toue le reste fonctionne : pause, play, etc.)

Les vidéos sont stockées sur le disque dur du serveur Delta et lues depuis le Player Pop.

Merci pour votre aide, car c'est vraiment pénalisant !

Bon après-midi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Juin 2021, 17:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Que ça soit clair ! Je n'efface jamais rien sauf des insultes ou autres choses du genre!!

Il suffit de poster dans les bonnes rubriques (c'était dans la partie du forum pour les Actualités des box et non les Assistances techniques) pour que je n'ai pas à déplacer et que l'on croit que c'est effacé ! Il suffit de faire une recherche, de lire l'email de notification de réponse ou de cliquer sur "Voir ses messages" après s'être connecté...

Il est là ton sujet:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=83499

Trouves m'en beaucoup des Modérateurs aussi conciliants que moi...

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox