Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 9:53 Sujet du message:
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telma524 a écrit:
Pardon, erreur de ma part, c'est un crucial SATA 240Go (Vitesse max 540 Mo/s). Par contre, côté VM, j'ai 947 MB, c'est le max que je puisse mettre depuis l'interface.
En faite les performances du disque dur n'influent pas pour un Speedtest d'une VM.
Le serveur est compatible avec une RAM 16Go, et plus d'1 Go peut être allouer à une VM:
telma524 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2021, 17:50 Sujet du message:
227655205657
Bon, ben voilà, ça c'est fait.
Freebox plantée depuis plus d'une heure, en plein milieu d'une réunion en télétravail. Vu le nombre de signalement sur Downdetector, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul. J'espère juste que ça va revenir vite.
frederic76, Posté le: Jeu 10 Juin 2021, 19:02 Sujet du message:
6727861148
Laisse le temps de réparation, surtout si général. Le risque 0 n'existe pas même en ligne pro. La seule différence est que ligne pro normalement le rétablissement est plus rapide (mais pas toujours)
Si télétravail et/ou ligne obligatoire, tu peux exiger de ton employeur une prise en charge de l'abo dédié (2eme ligne, donc 2eme abo) ou perso. En télétravail il peut prendre en charge tout ou partie de abo selon nb de jour/heures en télétravail.
Et à titre d'information, en télétravail comme au travail, si panne info ou autre, l'employeur ne peut te sanctionner, sauf si tu as toi fais une mauvaise manip. En clair, si panne Internet ou l'ordi lâche, l'employeur ne peut pas te sanctionner de quelque manière que ce soit (heures en moins, salaire en moins, blâme, avertissement, licenciement...) que ce soit ponctuel, répétitif ou que le pb dure.
Si tu étais sanctionné ou même juste courrier, mail... Tu peux voir aux prud'hommes et l'employeur l'a dans le...! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
telma524 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 10:06 Sujet du message:
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Voilà, c'est revenu. Environ 24H sans Internet.
Par contre, maintenant, j'ai le Player Pop qui déconne sur le son. Mon Player Pop est connecté à mon ampli Home Cinema. En mode Dolby, on dirait qu'il n'y a que les basses qui passent depuis OQEE. J'ai vu que le problème avait déjà été relevé plusieurs fois. Solution pour l'instant, passer en PCM, mais du coup, je perds le Dolby sur Netflix, Disney+ et Plex. Reset usine n'y a rien fait.
Le seule différence entre avant la panne et maintenant c'est que j'ai essayé de faire un scan TNT sur le Player Pop que je n'avais pas fait avant. Je n'ai pas vu s'il y a eu une mise à jour ou autre.
(Je sens que j'ai bien fait de venir chez Free moi....)
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