cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 18:10 Sujet du message: [Résolu] Pack sécurité: problème de détecteur de mouvement
[Résolu] Pack sécurité: problème de détecteur de mouvement6741561277
Bonjour,
Depuis quelques jours le voyant rouge de mon détecteur de mouvement ne clignotait plus, aujourd'hui j'ai acheté des piles CR123A 3V 1600 Mhz, maintenant le voyant rouge clignote de nouveau mais l'alarme ne se déclenche pas quand je passe devant ?
aurais-je oublier une étape car je ne trouve aucune indication a ce sujet (changement piles) dans l'assistance ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kubes, Posté le: Sam 12 Juin 2021, 19:57 Sujet du message:
6227756476
Bonsoir,
J'ai eu le même cas il y a deux ou trois jours.
Changement des piles et plus de détection. J'ai fait plusieurs mises en marche/arrêt de l'alarme via la télécommande et l'appli Freebox puis testé, et ensuite ça a fonctionné à nouveau !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum