Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Dolby: le 5.1 n'est plus disponible sur mon ampli
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
telma524
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 10
 
11 points

telma524
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 12:09    Sujet du message: (FBX Pop) Dolby: le 5.1 n'est plus disponible sur mon ampli (FBX Pop) Dolby: le 5.1 n'est plus disponible sur mon ampli 227655 205657
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Chose bizarre qui m'est arrivé depuis hier. Mon Player Pop est connectée à un ampli 5.1. Jusque là tout allait bien, le son fonctionnait très bien en mode Dolby. (Mon ampli recevait bien le signal Dolby du Player).

J'ai eu un soucis réseau pendant 24H (plus de connexion Internet). Entre temps, j'ai essayé de brancher mon antenne TNT sur le Player Pop. Mais finalement, sans réseau, même avec la TNT, le Player Pop est inutilisable.

Hier soir, retour du réseau, par contre le son Dolby ne fonctionnait plus. (Que ce soit son système ou de n'importe quelle application). J'ai essayé une reinitialisation usine, rien de changé.

Est-ce que le fait d'avoir connecté la TNT aurait pu faire quelque chose dans la box (endommager un composant par exemple) qui fait que le son Dolby ne fonctionne plus ?

Une idée ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
telma524
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 10
 
11 points

telma524
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 20:04    Sujet du message: 227655 205657
Répondre en citant

Je m'auto réponds. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais après moult manipulations (activation / désactivation du Dolby / reboot / retour réglage usine), ça a fini par tomber en marche.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox