telma524 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 28 Avr 2021 Messages: 10
|
telma524 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 12:09 Sujet du message: (FBX Pop) Dolby: le 5.1 n'est plus disponible sur mon ampli
(FBX Pop) Dolby: le 5.1 n'est plus disponible sur mon ampli
227655
205657
|
|
|
Bonjour à tous,
Chose bizarre qui m'est arrivé depuis hier. Mon Player Pop est connectée à un ampli 5.1. Jusque là tout allait bien, le son fonctionnait très bien en mode Dolby. (Mon ampli recevait bien le signal Dolby du Player).
J'ai eu un soucis réseau pendant 24H (plus de connexion Internet). Entre temps, j'ai essayé de brancher mon antenne TNT sur le Player Pop. Mais finalement, sans réseau, même avec la TNT, le Player Pop est inutilisable.
Hier soir, retour du réseau, par contre le son Dolby ne fonctionnait plus. (Que ce soit son système ou de n'importe quelle application). J'ai essayé une reinitialisation usine, rien de changé.
Est-ce que le fait d'avoir connecté la TNT aurait pu faire quelque chose dans la box (endommager un composant par exemple) qui fait que le son Dolby ne fonctionne plus ?
Une idée ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
telma524 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 28 Avr 2021 Messages: 10
|
telma524 (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 20:04 Sujet du message:
227655
205657
|
|
|
Je m'auto réponds. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais après moult manipulations (activation / désactivation du Dolby / reboot / retour réglage usine), ça a fini par tomber en marche.
|
|