Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Fibre: comment la mettre en mode bridge ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
alain.bcr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2021
Messages: 2
 
2 points

alain.bcr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 17:41    Sujet du message: (FBX Pop) Fibre: comment la mettre en mode bridge ? (FBX Pop) Fibre: comment la mettre en mode bridge ? 228484 206351
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait un passage de ma box en mode bridge mais sans succès : en résultat j'ai eu une déconnexion complète d'Internet. Je n'ai pu récupérer ma connexion qu'après avoir appelé le service client.

Pourtant ce mode de fonctionnement est possible, non ?

Si oui, comment faire ??
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Juin 2021, 17:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La Crystal / V5, la V6 et la Mini 4K avait justement ce problème à priori depuis le passage des DSLAM / NRO en Full IPv6, donc la Pop tournant aussi sur Freebox OS a le même souci...

Regarde sur le tracker de la box, on doit encore en parler:

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain.bcr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2021
Messages: 2
 
2 points

alain.bcr
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 22:35    Sujet du message: 228484 206351
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour le tuyau ! Le site en question contient des commentaires de personnes ayant échouées à passer en mode bridge mais pas de réelle solution pour y arriver.

C'est dommage, ma précédente box fonctionnait très bien comme ça (Crystal en ADSL).

Personne n'aurait une procédure simple à suivre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Juin 2021, 7:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui effectivement, il n'y a pas de solution sauf un correctif au niveau de l'OS...

Ta Crystal marchait encore car tu ne devais pas avoir été migré en Full IPv6 sur ton DSLAM car j'ai perdu le mode Bridge dés la migration de ma ligne avec ma V5 qui est une Crystal ou plutôt le contraire la Crystal est une V5. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox