alain.bcr (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 17:41 Sujet du message: (FBX Pop) Fibre: comment la mettre en mode bridge ?
(FBX Pop) Fibre: comment la mettre en mode bridge ?228484206351
Bonjour,
J'ai fait un passage de ma box en mode bridge mais sans succès : en résultat j'ai eu une déconnexion complète d'Internet. Je n'ai pu récupérer ma connexion qu'après avoir appelé le service client.
Pourtant ce mode de fonctionnement est possible, non ?
Si oui, comment faire ?? *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Juin 2021, 17:59 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
La Crystal / V5, la V6 et la Mini 4K avait justement ce problème à priori depuis le passage des DSLAM / NRO en Full IPv6, donc la Pop tournant aussi sur Freebox OS a le même souci...
Regarde sur le tracker de la box, on doit encore en parler:
alain.bcr (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 22:35 Sujet du message:
228484206351
Bonsoir,
Merci pour le tuyau ! Le site en question contient des commentaires de personnes ayant échouées à passer en mode bridge mais pas de réelle solution pour y arriver.
C'est dommage, ma précédente box fonctionnait très bien comme ça (Crystal en ADSL).
CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Juin 2021, 7:20 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Oui effectivement, il n'y a pas de solution sauf un correctif au niveau de l'OS...
Ta Crystal marchait encore car tu ne devais pas avoir été migré en Full IPv6 sur ton DSLAM car j'ai perdu le mode Bridge dés la migration de ma ligne avec ma V5 qui est une Crystal ou plutôt le contraire la Crystal est une V5.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum