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[Résolu] Pack sécurité: problème de détecteur de mouvement
 

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cloclo013
(Auteur du topic)

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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 18:10    Sujet du message: [Résolu] Pack sécurité: problème de détecteur de mouvement [Résolu] Pack sécurité: problème de détecteur de mouvement 67415 61277
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Bonjour,

Depuis quelques jours le voyant rouge de mon détecteur de mouvement ne clignotait plus, aujourd'hui j'ai acheté des piles CR123A 3V 1600 Mhz, maintenant le voyant rouge clignote de nouveau mais l'alarme ne se déclenche pas quand je passe devant ?

aurais-je oublier une étape car je ne trouve aucune indication a ce sujet (changement piles) dans l'assistance ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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kubes
Esprit de L'Univers


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kubes, Posté le: Sam 12 Juin 2021, 19:57    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu le même cas il y a deux ou trois jours.

Changement des piles et plus de détection. J'ai fait plusieurs mises en marche/arrêt de l'alarme via la télécommande et l'appli Freebox puis testé, et ensuite ça a fonctionné à nouveau !
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Sam 12 Juin 2021, 19:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Le site spécifique pour le pack sécurité Freebox :

https://www.smarthome.Freebox.fr/

et il y a un formulaire pour les contacter (plutot en semaine je pense).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
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cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


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Messages: 847
 
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cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Juin 2021, 10:21    Sujet du message: 67415 61277
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Bonjour

je l'ai réinitialiser et la sirène fonctionne de nouveau !

Merci a vous tous 😉
 
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