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(Fibre) Problème d'installation et de signal optique
 

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alucard660
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Hobbit de L'Univers


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alucard660
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2021, 9:02    Sujet du message: (Fibre) Problème d'installation et de signal optique (Fibre) Problème d'installation et de signal optique 214176 194367
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Bonjour,

Free est venu installé la Fibre chez moi a Paris 13ème, il y a une semaine, mais le technicien indique pas de signal de l’opérateur Free juste pour moi, car ma voisine du même étage a eu sa Fibre le même jour mais avec le signal.

depuis malgré de multiples relances au service, rien la seul réponse est que le service technique regarde, mais aucun délai de résolution

avez déjà eu se problème ?

quel résolution avez eu ?

autre que changer d’opérateur ?

Merci
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 16 Juin 2021, 9:09    Sujet du message: Re: problemed'installation et de signal Fibre Free Re: problemed'installation et de signal Fibre Free 13133 11589 Répondre en citant

alucard660 a écrit:
juste pour moi , car ma voisine du même étage a eu sa Fibre le même jour mais avec le signal .

Bonjour,

Elle est chez Free aussi ? son installation était peut-être déjà faite, prise déjà en place et elle avait indiqué le numéro de sa prise optique ? çà améliore l'activation car dans ce cas, la route optique peut être demandée avant.

Il y a plein de situations différentes pour un raccordement/activation...à la Fibre.
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alucard660
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alucard660
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2021, 9:19    Sujet du message: 214176 194367
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Merci ! non, le bâtiment a été fibré il y a peu de temps, oui elle est chez Free, et non son appartement, étais pas fribré l

je cherche plus les arguments pour obliger Free prenne vraiment en charge ma problématique, et non leur trouver de excuse.

Merci
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mer 16 Juin 2021, 9:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

alucard660 a écrit:
je cherche plus les arguments pour obliger Free prenne vraiment en charge ma problématique ,et non leur trouver de excuse

Je ne cherche à excuser personne, je cherchais pourquoi cette différence de traitement. Il fallait bien poser la question sur le fait que la voisine était ou non chez Free. Wink
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alucard660
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alucard660
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2021, 11:50    Sujet du message: 214176 194367
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oui , , d'ou mon incompréhension du service de Free

sur le meme etage ,etc.....
 
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freyr
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freyr, Posté le: Mer 16 Juin 2021, 12:01    Sujet du message: 186426 170510 Répondre en citant

Bonjour,

c'est possible que se soit la Fibre qui était dédié à votre logement qui sois cassé ou ne fais pas passer le signal ce qui expliquerait pourquoi votre voisine a la Fibre déjà activé et vous pas encore.

dans ce cas la il n'y a rien a faire Free a pris en charge votre demande et sois va faire venir un technicien Free pour faire une réparation (si ça viens de leurs équipements) sois vont demander a l'opérateur d'immeuble de faire le nécessaire (si cela viens de leurs installations).
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Mer 16 Juin 2021, 12:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

alucard660 a écrit:
oui d'ou mon incompréhension du service de Free .

OK, mais si toi tu le savais, nous (entraide bénévole sur les forums) on ne le savait pas et on ne pouvait pas le deviner.. donc avant d'accuser les autres de partie pris ... faut répondre aux questions Rolling Eyes pour faire avancer le schmilblick ... Wink

Là à part aller demander pourquoi sur le forum de l'ADUF où il y a du personnel Free qui intervient, je ne vois pas ce qu'on peut faire.. Ahh si peut-être tente le 1033 c'est le numéro Fibre pour Free.

sinon Aduf (avec de préférence un email la poste ou Free, les autres sont plus ou moins bloqués) :

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
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