Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Steam: l'agrégation 4G ne fonctionne pas dessus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Paolo07700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2018
Messages: 20
 
20 points

Paolo07700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2021, 14:19    Sujet du message: (Delta) Steam: l'agrégation 4G ne fonctionne pas dessus (Delta) Steam: l'agrégation 4G ne fonctionne pas dessus 168815 155047
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis stream pour une association et en attendant la Fibre, j'ai pris la Freebox Delta s pour son agrégation 4G, ayant des antennes externes branchées sur celle-ci le débit me permet d'avoir un débit très satisfaisant !

Cependant des applications comme Steam n'utilise pas l'agrégation 4G, et donc les téléchargements se limitent à du 800 kb/s alors que sûr d'autre programme je peux télécharger jusqu'à 16 Mo/s, c'est donc très frutstrant !

Je n'ai pas trouvé de poste ayant résolu ce genre de problème, et c'est pour cela que je viens à vous !

Merci d'avance pour votre aide, et de votre compréhension !

Cordialement
Paolo

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Josoft
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 157
 
643 points

Josoft, Posté le: Mer 16 Juin 2021, 15:19    Sujet du message: 79250 73739 Répondre en citant

C'est parce que ce n'est pas vraiment une agrégation... c'est soit 4G (quand le debit ADSL n'est pas suffisant) soit la 4G (donc 2 IP differentes).

Pour te connecter a Steam le debit ADSL suffi, donc tu reste en ADSL, (il n'y a pas de bascule vers la 4G puisque pas de vrai agrégation).

Pour essayer de feinter le truc, il faudrais que tu occupe ton ADSL, puis te te connecte a Steam, avec un peu de chance il va le faire via la 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paolo07700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2018
Messages: 20
 
20 points

Paolo07700
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juil 2021, 16:38    Sujet du message: 168815 155047
Répondre en citant

LE problème c'est que les autres comme Ubisoft connect, origin, ou encore battlenet, utilise la 4G tout seul sans intervention, et pour Steam j'essai de feinté, mais je n'y arrive pas, j'aimerais vraiment trouvé une solution, car c'est très lent les téléchargement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zazatreza
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2021
Messages: 20
 
20 points

zazatreza, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 7:35    Sujet du message: 229441 207129 Répondre en citant

il suffit pour Steam....de lancer un torrent par exemple quelques secondes, se connecter sur Steam , et maintenant mettre en pause votre torrent...le débit 4G est maintenu sur Steam !

cool.......pas besoin de payer VPN ou shadowsocks ect......cela fonctionne parfaitement !

je viens de tester sur un torrent env. 12mo debit Download..connexion Steam et Download qui plafonne a 1 mo...normal vu le torrent..je coupe celui-ci et la bingo ! aussitôt sur Steam de 1 mo je passe a 8 , 9 , 10....mo

en fait pour déclencher sur Steam il faut saturé la connexion xDSL pour agrégation 4G , c'est le principe même du systeme implenté sur la Delta. OK ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox