Lap (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Juin 2021, 16:07 Sujet du message: (Delta) SAV (module SFP): que doit-on renvoyer ?
(Delta) SAV (module SFP): que doit-on renvoyer ?228444206315
Bonjour,
Dans le cadre d'un changement de module FTTH PON d'une Freebpx Delta (nouvel abonnement Fibre Free- bloqué à l'étape 2), je dois préparer un colis avec la pièce défectueuse.
Pouvez-vous me préciser si je dois renvoyer la pièce 1 ou la pièce 2 (ou les 2) ?
Busyspider, Posté le: Mer 09 Juin 2021, 17:31 Sujet du message:
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spokenman a écrit:
Je ne pense pas que ces 2 pièces soient prévues pour être séparées (en tout cas chez Free).,
Bonjour,
Si justement pour mieux procéder à un échange de SFP les nouveaux modules peuvent être séparés. Mais là je ne sais pas s'il s'agit d'un ancien ou nouveau module
Eric12, Posté le: Mer 09 Juin 2021, 18:07 Sujet du message:
2746624083
J'imagine que c'est pour un échange.
Tu prépare le colis sans le fermer, et lors de l’échange tu ouvre le nouveau, tu regarde, tu met ce qu'il faut envoyer et tu fermes.
Je sais que les livreurs sont pressé, mais un coup de cutter sur le colis qui arrive, et un coup de scotch sur l'autre, en moins d'une minute c'est torché.
Lap (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2021, 8:59 Sujet du message:
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@Busyspider : Merci
J'ai appelé Free : on me dit qu'il ne faut rendre que la pièce 1 et encore, pas obligatoire (en contradiction avec le mail reçu). Le livreur passe: très sympa, il prend le temps d'ouvrir le colis : il contenait les 2 pièces !!!!
J'ai fait l'échange directement.
Conclusion : Free devrait mieux connaître son matériel. En plus, ça ne fonctionne toujours pas !
Busyspider, Posté le: Ven 11 Juin 2021, 9:15 Sujet du message:
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Lap a écrit:
Conclusion : Free devrait mieux connaître son matériel.
Bonjour,
Pour sa décharge dans ce cas précis, il y avait vraiment doute sur quoi rendre selon qu'il s'agit d'un ancien module ou un nouveau.( c'était l'objet de mon MP)
Lap (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Juin 2021, 11:24 Sujet du message:
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Oui, Merci pour votre aide. Un technicien doit passer le 15.
En attendant, je n'ai pu d'accès Internet depuis le 31 mai, d'autant plus que le technicien a apporté des modifications au niveau du raccordement. Donc je continue à payer ma facture SFR, puisque le contrat Free n'est pas encore actif puisque ça ne fonctionne pas.
Super pour le télétravail et quand on a des étudiants à la maison. On explose nos forfaits téléphoniques en partage de connexion.
Je ne critique pas pour le plaisir de critiquer mais là ce n'est pas sérieux.
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