Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Delta: recherche des témoignages sur Colomiers (31)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Underground78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 531
 
539 points

Underground78, Posté le: Mer 26 Mai 2021, 20:58    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Le débit dans la VM peut être limité par la puissance de la Freebox Delta mais il me semble avoir vu mieux quand même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 9:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

telma524 a écrit:
Pardon, erreur de ma part, c'est un crucial SATA 240Go (Vitesse max 540 Mo/s). Par contre, côté VM, j'ai 947 MB, c'est le max que je puisse mettre depuis l'interface.

En faite les performances du disque dur n'influent pas pour un Speedtest d'une VM.

Le serveur est compatible avec une RAM 16Go, et plus d'1 Go peut être allouer à une VM:

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=115&t=22900&sid=83dbe08c659f8f48e7cb465f68dce963&start=100
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
telma524
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 10
 
11 points

telma524
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Juin 2021, 17:50    Sujet du message: 227655 205657
Répondre en citant

Bon, ben voilà, ça c'est fait.

Freebox plantée depuis plus d'une heure, en plein milieu d'une réunion en télétravail. Vu le nombre de signalement sur Downdetector, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul. J'espère juste que ça va revenir vite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 10 Juin 2021, 19:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Laisse le temps de réparation, surtout si général. Le risque 0 n'existe pas même en ligne pro. La seule différence est que ligne pro normalement le rétablissement est plus rapide (mais pas toujours)

Si télétravail et/ou ligne obligatoire, tu peux exiger de ton employeur une prise en charge de l'abo dédié (2eme ligne, donc 2eme abo) ou perso. En télétravail il peut prendre en charge tout ou partie de abo selon nb de jour/heures en télétravail.

Et à titre d'information, en télétravail comme au travail, si panne info ou autre, l'employeur ne peut te sanctionner, sauf si tu as toi fais une mauvaise manip. En clair, si panne Internet ou l'ordi lâche, l'employeur ne peut pas te sanctionner de quelque manière que ce soit (heures en moins, salaire en moins, blâme, avertissement, licenciement...) que ce soit ponctuel, répétitif ou que le pb dure.

Si tu étais sanctionné ou même juste courrier, mail... Tu peux voir aux prud'hommes et l'employeur l'a dans le...!
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
telma524
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 10
 
11 points

telma524
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Juin 2021, 10:06    Sujet du message: 227655 205657
Répondre en citant

Voilà, c'est revenu. Environ 24H sans Internet.

Par contre, maintenant, j'ai le Player Pop qui déconne sur le son. Mon Player Pop est connecté à mon ampli Home Cinema. En mode Dolby, on dirait qu'il n'y a que les basses qui passent depuis OQEE. J'ai vu que le problème avait déjà été relevé plusieurs fois. Solution pour l'instant, passer en PCM, mais du coup, je perds le Dolby sur Netflix, Disney+ et Plex. Reset usine n'y a rien fait.

Le seule différence entre avant la panne et maintenant c'est que j'ai essayé de faire un scan TNT sur le Player Pop que je n'avais pas fait avant. Je n'ai pas vu s'il y a eu une mise à jour ou autre.

(Je sens que j'ai bien fait de venir chez Free moi....)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
telma524
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 10
 
11 points

telma524
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juin 2021, 22:34    Sujet du message: 227655 205657
Répondre en citant

Bon, ben mystère, finallement, après moult manipulations, ça a fini par retomber en marche.

J'espère que ça va tenir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox