Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) NRO TEH91: problème collectif ou non ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France



 Auteur   Message 
ArnoM91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 14
 
15 points

ArnoM91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2021, 9:39    Sujet du message: (Fibre) NRO TEH91: problème collectif ou non ? (Fibre) NRO TEH91: problème collectif ou non ? 170554 156652
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un ticket incident ouvert depuis le 16 juin 2021 midi avec ma Freebox Delta bloquée à l'étape 2. Free m'indique que le problème est collectif. Je suis sur le NRO TEH91.

Quelqu'un aurait il des détails ?

Merci

A bientôt

Arno

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
globo75
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 689
 
1589 points

globo75, Posté le: Dim 20 Juin 2021, 21:10    Sujet du message: 92343 85940 Répondre en citant

Suivre les incidents pour votre NRO sur :

https://www.Free-reseau.fr/teh91-3-FTTH
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnoM91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 14
 
15 points

ArnoM91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juin 2021, 21:39    Sujet du message: 170554 156652
Répondre en citant

Bonjour,

Merci je connaissais déjà. Il n'est fait mention d'aucun problème au niveau du NRO. Les Freehelpers m'auraient menti ?! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxmt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 96
 
149 points

foxmt, Posté le: Lun 21 Juin 2021, 9:29    Sujet du message: Re: (Fibre) NRO TEH91: problème collectif ou non ? Re: (Fibre) NRO TEH91: problème collectif ou non ? 54831 49532 Répondre en citant

J'ai eu ma Delta bloquée en étape 2. Le support était persuadé que c'était le module Désolé (je ne suis pas en Fibre). Ils m'ont renvoyé un module et le problème n'était pas réglé. La personne que j'ai eu au support (en France) était un peu déconcerté de voir que le problème n'était pas la carte. Au final, on m'a changé la Delta...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 21 Juin 2021, 9:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour évaluer si le souci est collectif ou pas, il faut faire une petite enquête de voisinage. Voir si des proches voisins seraient également touchés ou pas. Chez Free, mais aussi chez les autres FAI.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skmth
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2019
Messages: 1
 
-4 points

skmth, Posté le: Mer 23 Juin 2021, 18:58    Sujet du message: 185421 169704 Répondre en citant

Alors moi pour info j'ai perdu le reseau le 21 à 11h30 environ....mais je ne suis pas sur le meme NRO que toi à priori, vu que je suis à chatenay malabry, donc la ville d'à coté

Mais tout comme toi, Free me dit que c'est une panne collective et qu'il faut attendre, mais refusent de me donner une fourchette de temps, ou meme de quelle type de panne il s'agit...

Tout comme toi, mon NRO (à priori GAL-92) n'indique aucun probleme sur les différents sites

Tout comme toi, les jours passent et rien ne se passe....

Du coup, vu que toi tu es à Massy, et que nos NRO sont proches et leurs voyants au vert, je me demande si la panne n'est pas encore un étage au dessus (qu'est-ce qu'il y a au dessus du NRO? quelqu'un le sait?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnoM91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2018
Messages: 14
 
15 points

ArnoM91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2021, 14:12    Sujet du message: 170554 156652
Répondre en citant

Bonjour,

De mon côté c'est revenu hier. Bizarrement le ticket est toujours ouvert dans mon espace abonné...

Bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Île-de-France
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox