Anbaco (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2021, 14:57 Sujet du message: (V6) Fibre: box bloquée à l'étape 9
(V6) Fibre: box bloquée à l'étape 97128166218
Bonjour,
Depuis quelques temps ma Freebox se bloque à l'étape 9 pendant de longues minutes voir des longues heures. Un redémarrage facilite généralement le déblocage.
Aujourd'hui une fois l'heure affichée elle repasse directement à l'étape 9 quelques minutes après ce qui la rend inutile ... pas de Wifi pas de télé pas de Wifi rien.
Quelqu'un a t'il une idée ? car je trouve étrange que cela puisse venir de la Freebox.
Merci pour votre aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
kyf of paname, Posté le: Mer 23 Juin 2021, 18:49 Sujet du message:
9975192790
Salut,
bizarre que tu n’aies aucun service à l'étape 9 car c'est l'étape de la téléphonie, de surcroit tu es en Fibre. Si ça continue, un échange de box me semble le plus judicieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum