Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Fibre: box bloquée à l'étape 9
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 26
 
33 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2021, 14:57    Sujet du message: (V6) Fibre: box bloquée à l'étape 9 (V6) Fibre: box bloquée à l'étape 9 71281 66218
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps ma Freebox se bloque à l'étape 9 pendant de longues minutes voir des longues heures. Un redémarrage facilite généralement le déblocage.

Aujourd'hui une fois l'heure affichée elle repasse directement à l'étape 9 quelques minutes après ce qui la rend inutile ... pas de Wifi pas de télé pas de Wifi rien.

Quelqu'un a t'il une idée ? car je trouve étrange que cela puisse venir de la Freebox.

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Juin 2021, 16:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en Fibre ou xDSL ?

Et où en France ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 26
 
33 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2021, 16:38    Sujet du message: 71281 66218
Répondre en citant

En Fibre. 😀  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyf of paname
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 26
 
91 points

kyf of paname, Posté le: Mer 23 Juin 2021, 18:49    Sujet du message: 99751 92790 Répondre en citant

Salut,

bizarre que tu n’aies aucun service à l'étape 9 car c'est l'étape de la téléphonie, de surcroit tu es en Fibre. Si ça continue, un échange de box me semble le plus judicieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 26
 
33 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juin 2021, 18:53    Sujet du message: 71281 66218
Répondre en citant

Oui je viens d’appeler le 3244 c’est ce qu’ils font on va voir si ça change les choses.

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 23 Juin 2021, 21:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai mis le titre à jour. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox