Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Box en étape 2: faut-il la débrancher ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
nanar92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2021
Messages: 2
 
2 points

nanar92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2021, 11:35    Sujet du message: (Fibre) Box en étape 2: faut-il la débrancher ? (Fibre) Box en étape 2: faut-il la débrancher ? 228617 206452
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le technicien ne pouvant pas se déplacer avant le 30 juin, Freebox Pop serveur étant bloquée à l'étape 2, est il conseillé de débrancher l'alimentation du boîtier pendant plusieurs heures pour le refoidir ou non ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Juin 2021, 11:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si on ne t'a pas dit de la laisser brancher car une intervention hors du domicile est prévue, autant l'éteindre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanar92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juin 2021
Messages: 2
 
2 points

nanar92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juin 2021, 11:46    Sujet du message: 228617 206452
Répondre en citant

Bonjour,

D'accord, je coupe l'alimentation pour refroidir le boîtier. Merci pour la rapide réponse.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 24 Juin 2021, 12:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Non je ne suis pas d'accord, une Freebox en panne, avec un ticket en cours, il faut toujours la laisser branchée.. des tests, contrôles à distance peuvent être faits par l'opérateur avant le déplacement. si la box est éteinte çà ralenti le processus d'intervention.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Juin 2021, 12:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est en étape 2, Free ne verra pas grand chose de la box, sauf si il y a une réparation de faite pour rétablir la connexion.

Avec un peu chance, le technicien ne passera pas et ça sera réparé avant la date de sa venue... On va voir si j'ai du pif ou non ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox