michtrax (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juin 2021, 1:13 Sujet du message: (Fibre) Ticket ouvert depuis le 20 Janvier !!!
(Fibre) Ticket ouvert depuis le 20 Janvier !!!7972874192
Bonsoir,
Je vous explique mon soucis :
Citation:
- le 9 janvier Free me préviens par SMS que j'en peux recevoir la Fibre et m'envoie même le kit pour brancher la Fibre à ma Freebox
- le 20 janvier le techniciens vient pour faire le raccordement mais il me dis qu'il y a un problème de verticalité
Un ticket est ouvert pr faire venir orange pr régler le problème
Il y a une semaine ma voisine s'est fait fibré par Bouygues Télécom. Ils ont mis leur plaque dans l'entrée de l'immeuble. J'ai donc appelé Free pr leur dire mais il me dise qu'il faut que sa soit orange et non Bouygues.
Donc j'ai une question est il possible que Bouygues à développer son propres réseau Fibres ???
Sinon est ce possible qu'orange n'ai pas informer Free que les travaux ont été effectués. Si il y un corp peux t-il me dire si il y a de l'avancement sur mon dossier
foley64, Posté le: Ven 25 Juin 2021, 1:37 Sujet du message:
214491194626
Bonsoir,
D'après ce que je lis c'est orange l'opérateur d'immeuble. Si votre voisine a pu être fibré par Bouygues c'est que le problème de verticalité a été résolu par orange.
Il est probable qu'orange n'ait pas informé Free des travaux.
Vous pouvez appeler le 1033 c'est le service Fibre de Free.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 25 Juin 2021, 11:52 Sujet du message:
8461078764
Il faut relancer par le 1033.
sinon en ouvrant un sujet sur le forum de l'ADUF, avec un email Free, la poste, msn ou domaine personnalisé. Il faut préciser en profil votre identifiant fbx, et inutile de remplir l'adresse Mac.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum