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(Fibre) Ticket ouvert depuis le 20 Janvier !!!
 

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michtrax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2012
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michtrax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juin 2021, 1:13    Sujet du message: (Fibre) Ticket ouvert depuis le 20 Janvier !!! (Fibre) Ticket ouvert depuis le 20 Janvier !!! 79728 74192
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Bonsoir,

Je vous explique mon soucis :
Citation:
- le 9 janvier Free me préviens par SMS que j'en peux recevoir la Fibre et m'envoie même le kit pour brancher la Fibre à ma Freebox
- le 20 janvier le techniciens vient pour faire le raccordement mais il me dis qu'il y a un problème de verticalité
Un ticket est ouvert pr faire venir orange pr régler le problème

Il y a une semaine ma voisine s'est fait fibré par Bouygues Télécom. Ils ont mis leur plaque dans l'entrée de l'immeuble. J'ai donc appelé Free pr leur dire mais il me dise qu'il faut que sa soit orange et non Bouygues.

Donc j'ai une question est il possible que Bouygues à développer son propres réseau Fibres ???

Sinon est ce possible qu'orange n'ai pas informer Free que les travaux ont été effectués. Si il y un corp peux t-il me dire si il y a de l'avancement sur mon dossier

Merci d'avance
 
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foley64
Dragon de L'Univers


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foley64, Posté le: Ven 25 Juin 2021, 1:37    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonsoir,

D'après ce que je lis c'est orange l'opérateur d'immeuble. Si votre voisine a pu être fibré par Bouygues c'est que le problème de verticalité a été résolu par orange.

Il est probable qu'orange n'ait pas informé Free des travaux.

Vous pouvez appeler le 1033 c'est le service Fibre de Free.
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 25 Juin 2021, 10:07    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le problème vient clairement de Free. Si orange n'avait pas informé Free, celui-ci avait 5 mois pour relancer, et il ne l'a pas fait.

Votre Freebox affiche quelle étape ?
 
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michtrax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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michtrax
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juin 2021, 11:29    Sujet du message: 79728 74192
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Bonjour

Ma Freebox fonctionne normalement car je suis encore sur l'ADSL
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 25 Juin 2021, 11:52    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il faut relancer par le 1033.

sinon en ouvrant un sujet sur le forum de l'ADUF, avec un email Free, la poste, msn ou domaine personnalisé. Il faut préciser en profil votre identifiant fbx, et inutile de remplir l'adresse Mac.
 
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menelas29
Geek de L'Univers


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menelas29, Posté le: Ven 25 Juin 2021, 15:00    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290485
 
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michtrax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 18
 
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michtrax
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2021, 16:31    Sujet du message: 79728 74192
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Bonjour

Bonne nouvelle orange est venu tout remettre en conformité. J'ai vu le PTO et même la petite plaque pr dire que l'immeuble était fibré.

Maintenant je dois attendre que Free clôture mon ticket pour avoir un RDV avec un technicien.

On se rapproche Petit à petit du bout. 😉
 
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