Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problèmes divers suite aux mises à jour des deux box
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15950 points

frederic76, Posté le: Lun 28 Juin 2021, 19:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Le CEC ca c'est pas un problème récent, beaucoup ont eu tôt ou tard un pb avec ça. Souvent désactiver le CEC, redémarrer les 2 boîtier puis réactiver le CEC resoud ce pb.

Quant au HDD, c'est celui interne ? Un externe (USB, eSATA)?
Si interne faire une vérif. du HDD depuis mafreebox.freebox.fr avec les cases cochées.

Tu peux voir aussi si par ex v6 à faire un reboot de secours puis regarde si OK ou pas puis reboot normal et refais les maj.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1116
 
2968 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2021, 23:22    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Redémarrage en mode secours puis redémarrage normal.

J’ai vérifié le disque dur interne, il y avait bien une erreur.
J’ai fait « réparer » et c’est reparti.

J’ai tout éteint/allumé TV et décodeur TV et le CEC fonctionne à nouveau

Tour ca pendant Suisse France …

Ça a l’air de tenir.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1116
 
2968 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2021, 0:11    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Mon disque a à nouveau disparu. Et j’ai des erreurs vidéo toutes les minutes.

Je pense que mon serveur est en train de me lâcher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1116
 
2968 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2021, 1:30    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

En fait, ce sont mes boîtiers CPL Delovo qui posaient problème. Comme ils gèrent aussi le Wifi, plus grand chose ne fonctionnait.

Je les ai débranché puis rebranché et tout fonctionne bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox