Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vos objets connectés : que sont-ils vraiment pour vous ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
MR3021
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2021
Messages: 1
 
1 points

MR3021
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juin 2021, 14:58    Sujet du message: Vos objets connectés : que sont-ils vraiment pour vous ? Vos objets connectés : que sont-ils vraiment pour vous ? 228665 206497
Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous,

Je suis enseignante à l'Université de Bourgogne et je me suis transformée en étudiante le temps d'une thèse de doctorat de 3 ans... (quelle idée Rolling Eyes )

Alors si vous avez le temps et surtout l'envie de m'aider dans cette aventure, c'est par ici :

https://ubpsych.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_0jl0xtOwi9hwKVg

Cette étude se limite aux utilisateurs d'enceintes vocales connectées (Google Home, Alexa...) et de robots de cuisine connecté (Thermomix, Monsieur Cuisine Connect,...).

Merci pour votre aide!! Very Happy

Bonne Journée à tous.


PS : ce questionnaire est totalement anonyme. Aucun nom, ni adresse mail vous sera demandé. Si vous souhaitez recevoir les résultats de l'enquête, faites-moi le savoir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Mar 29 Juin 2021, 14:19    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai fait en partie le test pour voir ce que ça donne !

Bon d'abord, il est trop long avec des questions répétitives, mais je pense que c'est fait exprès.

En plus il est dans un mauvais forum, ici il y a pas mal de Geeks et de rageux aussi, mais pas seulement, il y a des pros et anti-Free qui se côtoient régulièrement, mais je ne pense pas qu'ils ont une relation particulière avec leurs objets connectés ou des difficultés pour s'en servir.

Faut voir ce que d'autres en pensent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Juin 2021, 15:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
En plus il est dans un mauvais forum.

Tu voudrais mettre ça où ?

Ce n'est pas un souci technique à mettre dans "Internet" ?

Pour une fois que c'est bien à sa place par son auteur ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Mar 29 Juin 2021, 16:01    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Ben il ne s'agit pas de sous-forums mais d'un autre forum de discussions, comme un forum cuisine, donc univers Freebox est un forum traitant des réseaux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Juin 2021, 16:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Dans "l'Espace détente", on peut parler de tout ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Mer 30 Juin 2021, 13:00    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Sans moi vu que je déteste les assistants et objets connectés. Pour éviter toute dégradation cognitive je me force de faire tout moi même, en mettant de coté bien évidement les aspects liés à la protection de la vie privée.

Désolé de ne pas répondre à votre questionnaire, car je suis hors cible (comme certains dans ce forum je suppose).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Juin 2021, 13:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Houlà ! Je suis contre tout ça également ! Mais, je laisse les autres faire leurs choix. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox