papimichou23210 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2021, 11:14 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) MultiTV: problème audio sur un des Player
[Résolu] (FBX Pop) MultiTV: problème audio sur un des Player203925185793
Bonjour
J'ai une Freebox Pop et deux télés donc deux boitiers "vidéo". Sur la télé de la chambre : impec tout fonctionne. Sur la télé salle de séjour plus de son depuis hier après-midi. J'ai débranché mes deux box (rez de chaussé)....plusieurs fois (Internet et télé) dans salle à manger et rebranché : rien de changé
J'ai réinstallé en position usine la télé (car bidouillé un bon moment et pensait avoir planté système) : rien y a fait. J'ai échangé les câbles HDMI des 2 télé: toujours aucune amélioration. J'ai effectué des recherches de chaîne TNT : le son fonctionne.
A tout hasard est-il possible d'intervertir les deux boitiers télé ?
Bien sur la télé du haut fonctionne impec. Là franchement je cale !!!!
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité. Posts fusionnés *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par papimichou23210 le Jeu 01 Juil 2021, 11:38; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Juil 2021, 11:47 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Merci d'éditer le denier message pour en rajouter. Il y a le bouton prévu à cet effet sur chaque post ainsi que sur le mode paysage sur un appareil mobile...
papimichou23210 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2021, 14:38 Sujet du message: Re: Freebox Pop boitiers vidéo
Re: Freebox Pop boitiers vidéo203925185793
loggoi a écrit:
papimichou23210 a écrit:
ben oui, qu'est ce qui vous en empêche ?
Je ne sais pas, adresse IP différente???? de toute façon cela ne changera pas grand chose si ce n'est être certaine que cela vient bien du boitier télé.
Je teste et vous tiens au courant.
CurtisNewton a écrit:
Merci d'éditer le denier message pour en rajouter. Il y a le bouton prévu à cet effet sur chaque post ainsi que sur le mode paysage sur un appareil mobile...
C'est cela que vous souhaitez? J'ai essayé de supprimer mon second message, mais impossible à faire enfin pas trouvé.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
papimichou23210 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2021, 9:01 Sujet du message:
203925185793
2 actions (désactivations) sur des fonctionnalités activées à tord par certainement une mise à jour... sur le son. me souviens plus malheureusement (pas notée dans la foulée... cela aurait aussi pu m'aider. Une chose par contre pour ceux qui comme moi ont deux boitiers, s'il y en a un qui est toujours opérationnel, on peut s'assurer que les paramètres des deux soient identiques... ce que je n'ai pas fait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum