Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Canal: impossible d’accéder à l'Univers
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juil 2021, 5:31    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Canal: impossible d’accéder à l'Univers [Résolu] (Delta) Canal: impossible d’accéder à l'Univers 119093 109907
Répondre en citant

Bonjour !

Il m'est impossible d'aller sur l'univers Canal alors que je suis bien abonné à l'offre Canal (indépendamment de l'offre TVbyCanal), j'ai un message sur fond noir "Erreur de chargement" J'ai beau faire des redémarrages du serveur et du Player, cela ne veux rien savoir. Sur mon espace client Canal, via Free, c'est toujours actif.

Est-ce un problème temporaire ?

Avez-vous aussi ce problème ? si oui, quel box ?

Voici une capture:



Merci et bon dimanche.
Fred

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 212
 
241 points

puceron, Posté le: Dim 04 Juil 2021, 7:35    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour,

pareil pour moi, c'est arrivé pendant le match Angleterre-Ukraine hier soir sur bein sport, l'image c'est figée et depuis j'ai le message "erreur de chargement" sur la Freebox revolution.

j'ai en deuxième décodeur une Freebox Mini 4K, impossible d'aller plus loin que le logo canal + ensuite écran noir Confused Comme latulipe redémarrage des Freebox, reactivation des droits sur l'espace client canal rien n'y fait.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Dim 04 Juil 2021, 7:40    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour

Je viens de tester et, en effet la même chose sur révolution. Et d'aprés l'assistance Canal, plusieurs abonnés touchés...

https://assistance.canalplus.com/questions/2720632-erreur-chargement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 212
 
241 points

puceron, Posté le: Dim 04 Juil 2021, 7:56    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

re Bonjour,

je viens de trouver ca:

https://www.phonandroid.com/Free-MyCanal-canalsat-TF1-panne-au-niveau-national.html

La panne a l'air d'être générale. On va attendre

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 04 Juil 2021, 8:01    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Je confirme également le disfonctionnement, pendant le match Ukraine Angleterre, sur Player Pop, mais aussi sur mes autres appareils Androïd (mi box / mi stick / tel mobile). Coupure et message "nous n'arrivons pas à joindre les serveurs". Quelques tentatives ont retrouvé les images, mais avec 30 minutes de retard sur le direct. Impossible de regarder Bein sports via OQEE. J'ai pu retrouver le direct après 20 minutes environ sur TF1 et My canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onon59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 3
 
7 points

onon59, Posté le: Dim 04 Juil 2021, 12:25    Sujet du message: 56377 50952 Répondre en citant

seule ma Delta est écran noir su l espace MyCanal les autres appareils aucuns soucis !!

mais la famille utilise la Delta donc c'est pénible tous ses soucis avec un appareil que l'on a acheté cher !!! Embarassed Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jojo71
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages: 90
 
199 points

Jojo71, Posté le: Dim 04 Juil 2021, 12:46    Sujet du message: 81643 75997 Répondre en citant

bonjours a tous,

idem aujourd'hui via l'univers Canal+ et Hier Soir tout les chaine TVbyCanal fonctionnai plus avec mon décodeur Mini 4K et Décodeur Révolution rétablie (ce matin) sur la Mini 4K et Révolution et les chaine Canal toujours an panne via l'univers Canal+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juil 2021, 13:47    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses qui me rassure, car ne vient finalement pas de mon matériel.

Par contre, en regardant sur Canal via Twitter, je trouve ceci qui expliquerai cela

https://Twitter.com/MyCanal/status/1411419406308200456
Citation:
Une panne électrique HTA a eu lieu sur la commune de Boulogne-Billancourt où sont situés nos serveurs. Cet incident impacte notamment MyCanal.
Restez connectés, nous vous tenons informés dès que le problème est résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WIKTOR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2021
Messages: 1
 
1 points

WIKTOR, Posté le: Dim 04 Juil 2021, 15:05    Sujet du message: Canal+: toujours en écran noir à 15 heures ?! Canal+: toujours en écran noir à 15 heures ?! 228723 206547 Répondre en citant

toujours pas de resolution pour l'univers canal+ ! il est 15h toujours rien...

Quand cela sera retabli ?

*** Modération *** Mise en page éditée. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 04 Juil 2021, 16:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est si difficile que ça d'être poli en disant "Bonjour" et "Merci"... Rolling Eyes

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Juil 2021, 16:46    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

Re,

Cela refonctionne...

C'est cela d'encapsulé les chaines dans des logiciels de type MyCanal, quand ça merde on voit le résultat. Plus d'accès aux chaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox