Bigfoot86, Posté le: Sam 05 Juin 2021, 16:47 Sujet du message:
220296199542
Bonjour,
Moi depuis la dernière mise à jour j'ai accès aux Replay par MyCanal mais plus aux chaînes en Live. Franchement c'est débile car sur Mini 4K j'ai bien toujours les chaînes en Live (en rentrant ses identifiants). Pas compris à quoi joue canal avec la Pop ?
Edit : en fait non je vois les Replay mais quand je lance il y a une erreur. Ça marchait trop bien avant cette mise à jour il a fallu tout casser 🤬
Bigfoot86, Posté le: Sam 05 Juin 2021, 22:22 Sujet du message:
220296199542
Fystrack a écrit:
Voila la solution:
Tu va sur ta Pop et tu vide le cache et suppressions des données des application suivantes:
- MyCanal et tu retires les maj
- Freebox - canal+ (application systeme)
Une fois fait tu reboot ta Pop (bouton Power enfoncé puis reboot). la Pop va télécharger MyCanal en version 4.10.2. Tu récup cette APK que tu installe sur ton mobile:
Tu lances l'application et tu clic sur connexion puis Freebox et tu rentres tes identifiants. Tu ouvres MyCanal sur la Pop. La tu as le Pop UP qui apparait sur ton mobile. Si il apparait pas tu descend ton bandeau tu haut et tu le verra. Ensuite sur l'appli MyCanal sur la Pop il faut réactualiser les droits pour voir les chaines en Live.
J'ai testé en laissant la version MyCanal 5.0 sur mon mobile et aucun popup de connexion pour la Pop. Une fois passé en 4.10.2 la j ai eut le bandeau. Canal a donc décidé de bloquer l'application sur la Pop ou bug. Wait and see. Donc ne pas mettre a jours MyCanal par le Play Store.
Pour UF: si le lien de l'APK dérange Merci de le supprimer.
Un grand Merci pour cette astuce qui permet de récupérer l'ensemble des chaînes en Live et des Replay avant version 5.0. 🤗 J'ai bloqué la mise à jour des applications sur la Pop et celle de l'appli MyCanal sur mon Smartphone pour éviter tout retour en arrière.
J'espère vraiment qu'il s'agit d'un bug de la dernière version car sinon l'appli MyCanal de la Pop n'a plus aucun intérêt. 😕
wapamat, Posté le: Mar 22 Juin 2021, 18:42 Sujet du message:
8839582281
Fystrack a écrit:
Voila la solution:
Tu va sur ta Pop et tu vide le cache et suppressions des données des application suivantes:
- MyCanal et tu retires les maj
- Freebox - canal+ (application systeme)
Une fois fait tu reboot ta Pop (bouton Power enfoncé puis reboot). la Pop va télécharger MyCanal en version 4.10.2. Tu récup cette APK que tu installe sur ton mobile:
Tu lances l'application et tu clic sur connexion puis Freebox et tu rentres tes identifiants. Tu ouvres MyCanal sur la Pop. La tu as le Pop UP qui apparait sur ton mobile. Si il apparait pas tu descend ton bandeau tu haut et tu le verra. Ensuite sur l'appli MyCanal sur la Pop il faut réactualiser les droits pour voir les chaines en Live.
J'ai testé en laissant la version MyCanal 5.0 sur mon mobile et aucun popup de connexion pour la Pop. Une fois passé en 4.10.2 la j ai eut le bandeau. Canal a donc décidé de bloquer l'application sur la Pop ou bug. Wait and see. Donc ne pas mettre a jours MyCanal par le Play Store.
Pour UF: si le lien de l'APK dérange Merci de le supprimer.
Bonjour !
Un immense Merci à toi ! Grâce à toi j'ai de nouveau MyCanal... Leurs MAJ sont vraiment nazes... sous couvert d'une super amélioration ils rajoutent un bridage... 0 pointé à eux sur ce coup...
Alan2253, Posté le: Mar 06 Juil 2021, 12:10 Sujet du message:
216708196501
Bonjour
La méthode avec la validation depuis un téléphone Android fonctionne 1 fois sur 4 ! ... et encore.
La seule solution que je connaisse c'est le fichier APK, désolé mais je ne l'ai pas conservé.
Une chose est entendue pour moi ... je quitte Canal à la fin de mon abonnement, je trouve que c'est mépriser ses clients. Le plus curieux, c'est que Free ne m'autorise pas à supprimer mon option "TVbyCanal" alors que j'ai un abonnement direct Canal ! ... Là aussi, je trouve que Free se fiche de nous, je vais avoir la Fibre début 2022 ... et je quitterais Free.
Je n'aurais peut être pas mieux ailleurs mais au moins j'aurais marqué mon mécontentement même si je sais qu'ils en ont rien à faire ! Une chose est certaine, je suis abonné aussi bien à Free qu'à Canal depuis de très nombreuses années : la fidélité n'est jamais récompensé avec ces opérateurs !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 06 Juil 2021, 13:23 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Ils doivent respecter le contrat que vous avez signé.S'il y a eu modification des conditions de réception des chaînes, ils doivent vous informer de cette modification unilatérale du contrat. Laquelle ouvre à une résiliation sans frais, jusqu'à 4 mois après changement effectif.
Vous devez faire réclamation courrier auprès des services abonnés canal et Free, puis leurs services national consommateur. Sans suite il faudra saisir en ligne le médiateur des Télécom, avec copie des correspondances. Il aidera à déterminer le responsable, et donnera une orientation sur base du droit pour régler ce litige à l'amiable.
Ça peut se régler en 3mois. Vous pouvez confier votre cas à une association de consommateurs (AFUTT, UFC) contre une cotisation annuelle de 10 à 30€. Voir à votre protection juridique (assurance habitation, carte bancaire etc).
Alan2253 a écrit:
Le plus curieux, c'est que Free ne m'autorise pas à supprimer mon option "TVbyCanal" alors que j'ai un abonnement direct Canal ! ... Là aussi, je trouve que Free se fiche de nous, je vais avoir la Fibre début 2022 ... et je quitterais Free.
TVbyCanal est resiliable 1 fois, pour les abonnés, depuis 2016, qui ont eu la migration automatique. Ainsi que les abonnés Freebox V6 TVbyCanal à 10€/mois.
C'est à l'abonné de réfléchir à l'offre qu'il souscrit chez Free et canal. Néanmoins les abonnés V6 TVbyCanal, qui ont pris abonnement canal+ ou canal sat Panorama sur Freebox, ont un cadeau de Canal pour compenser:
- 6 chaînes Canal+ offertes durant le contrat, si l'abonné V6 TVbyCanal conserve son contrat Canal Sat Panorama
- Grand canal Sat offert durant le contrat, si l'abonné V6 TVbyCanal conserve son contrat Canal+ et Canal Sat Panorama
Mais surtout éviter qu'il résilie chez Canal le service en doublon. Ainsi l'abonné pouvait résilier (chez canal) son contrat Canal Panorama en double avec TVbyCanal de la Freebox.
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