Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Connexion en panne depuis le 3 Juin
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
OlivD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2021
Messages: 1
 
1 points

OlivD
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juil 2021, 11:52    Sujet du message: (Fibre) Connexion en panne depuis le 3 Juin (Fibre) Connexion en panne depuis le 3 Juin 228753 206572
Répondre en citant

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je cherche des solutions à mon problème... Voila maintenant plus d'un mois que je suis sans connexion Internet Fibre (34 jours exactement). Après mon déménagement début Mai 2021, j'ai souscrit un forfait Free Fibre (Pop). Un technicien est venu installer le matériel et tout a fonctionné pendant environ 1 mois.

Le 3 juin plus rien !!

J'ai déclenché un ticket d'incident et depuis cette date, impossible de faire intervenir un technicien. J'ai contacté le service client Free (3244, Whatapp, messagerie...). Mon dossier n'avance pas.

On ne cesse de me dire que le planning techniciens est verrouillé et personne ne peux me donner un délai. Je reçois dans cesse des SMS automatiques (près de 30 à ce jour), tous comme les e-mails qui me précisent de prendre rendez vous. Cependant, je suis renvoyé sur l'assistance sans possibilité de prendre RDV.

On me parles de bu informatique, de panne générale, puis individuelle... On me balade depuis le 3 Juin. J'ai contacté le service Free avec une lettre de mise en demeure pour non fonctionnement de service, sans retour, encore...

Comment faire pour faire avancer mon dossier ? Ma box bloque et tourne en boucle à l'étape 2.

Je cherche toutes les solutions possibles voir même de contacter le service en charge des techniciens... Bref, avec 2 enfants à la maison, ce n'est pas simple.

Donc si vous avez des solutions à me proposer...La seule solution est t elle simplement de changer d'opérateur ?

Merci de votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 07 Juil 2021, 12:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Poste sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM. Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour ! Poste le lien de l'ADUF ici au cas où...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox