Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) SAV: panne de la télécommande

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Raleur1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Raleur1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juil 2021, 13:07    Sujet du message: (V6) SAV: panne de la télécommande (V6) SAV: panne de la télécommande 140893 129766
Répondre en citant

Bonjour,

Système Freebox Révolution. J'utilise la télécommande, depuis 2 ans ... ce matin mise en route du Player , fonctionnement normal jusqu'au moment de l'éteindre avec la télécommande... Pas de réponse, je crois à un problème de piles ... je mets des piles neuves... aucun changement...

J’éteins le Player... Le système test version 1.3.25 puis affichage habituel "Télévision"... Et là toujours aucune action de la télécommande sur le Player. Les piles sont neuves et OK c'est bien la télécommande qui doit être changée?

Merci de vos conseils

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Juil 2021, 13:16    Sujet du message: Re: Télécommande révolution Re: Télécommande révolution 3458 3206 Répondre en citant

vous pouvez vérifier cela avec la Hotline qui est là pour ça, et qui vous validera l'échange de télécommande si nécessaire.  
montella1959
Disciple de L'Univers

175 points

montella1959, Posté le: Mer 07 Juil 2021, 13:28    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour

Avant de tenter le SAV 3244:

1- Sans piles, appuyez sur 1 touche pendant 5 secondes (testez la télécommande)
2- Si pas de résolution, réinitialisez le Player / débranchez l'alimentation, appuyez sur le bouton à l'arrière et restez appuyé sur celui-ci tout en rebranchant jusqu'à confirmation de MAJ (testez la télécommande)

Ce sont les tests que le SAV vous demandera...

Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 07 Juil 2021, 17:24    Sujet du message: Re: (V6) SAV: panne de la télécommande Re: (V6) SAV: panne de la télécommande 114128 105450 Répondre en citant

Il se peut que ta télécommande ne soit plus appairée avec ton Player. Tu peux essayer de refaire la procédure : Réglages, Télécommande, associer une nouvelle télécommande... et accessoirement tenter de mettre à jour la télécommande (j'y crois moins).

Normalement en dessous de la dernière ligne (associer une nouvelle télécommande) tu devrais avoir l'état de ta télécommande :

1. Niveau des piles : XXXX
2. Niveau de signal : XXXX

Tiens-nous au courant !! C'est rapide et ça peut peut-être débloquer ta télécommande Wink

PS : tu peux naviguer dans le menu de ton Player avec un clavier connecté sur la prise USB de ton Player en façade.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: