Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) SAV: panne de la télécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Raleur1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 5
 
7 points

Raleur1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juil 2021, 13:07    Sujet du message: (V6) SAV: panne de la télécommande (V6) SAV: panne de la télécommande 140893 129766
Répondre en citant

Bonjour,

Système Freebox Révolution. J'utilise la télécommande, depuis 2 ans ... ce matin mise en route du Player , fonctionnement normal jusqu'au moment de l'éteindre avec la télécommande... Pas de réponse, je crois à un problème de piles ... je mets des piles neuves... aucun changement...

J’éteins le Player... Le système test version 1.3.25 puis affichage habituel "Télévision"... Et là toujours aucune action de la télécommande sur le Player. Les piles sont neuves et OK c'est bien la télécommande qui doit être changée?

Merci de vos conseils

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9687
 
6566 points

loggoi, Posté le: Mer 07 Juil 2021, 13:16    Sujet du message: Re: Télécommande révolution Re: Télécommande révolution 3458 3206 Répondre en citant

vous pouvez vérifier cela avec la Hotline qui est là pour ça, et qui vous validera l'échange de télécommande si nécessaire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 164
 
175 points

montella1959, Posté le: Mer 07 Juil 2021, 13:28    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour

Avant de tenter le SAV 3244:

1- Sans piles, appuyez sur 1 touche pendant 5 secondes (testez la télécommande)
2- Si pas de résolution, réinitialisez le Player / débranchez l'alimentation, appuyez sur le bouton à l'arrière et restez appuyé sur celui-ci tout en rebranchant jusqu'à confirmation de MAJ (testez la télécommande)

Ce sont les tests que le SAV vous demandera...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1445
 
25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Mer 07 Juil 2021, 17:24    Sujet du message: Re: (V6) SAV: panne de la télécommande Re: (V6) SAV: panne de la télécommande 114128 105450 Répondre en citant

Il se peut que ta télécommande ne soit plus appairée avec ton Player. Tu peux essayer de refaire la procédure : Réglages, Télécommande, associer une nouvelle télécommande... et accessoirement tenter de mettre à jour la télécommande (j'y crois moins).

Normalement en dessous de la dernière ligne (associer une nouvelle télécommande) tu devrais avoir l'état de ta télécommande :

1. Niveau des piles : XXXX
2. Niveau de signal : XXXX

Tiens-nous au courant !! C'est rapide et ça peut peut-être débloquer ta télécommande Wink


PS : tu peux naviguer dans le menu de ton Player avec un clavier connecté sur la prise USB de ton Player en façade.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox