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Augmentation de ma facture sans raison ?!
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Kris1775
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Kris1775
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2021, 15:31    Sujet du message: Augmentation de ma facture sans raison ?! Augmentation de ma facture sans raison ?! 226334 204546
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

je viens vers vous car j'ai une augmentation de facture et je ne vois pas le pourquoi du comment. Je n'ai rien changer depuis bien longtemps je paye 58.68 tous les mois et la facture monte à 65.67 ! Shocked





Merci d'éclairer ma lanterne.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Eric12
Maître de L'Univers


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Eric12, Posté le: Jeu 08 Juil 2021, 15:43    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Vu qu'il n'y a strictement aucun détail sur la facture, je ne vois pas comment on pourrait t'éclairer. C'est un forum d’entraide ici, pas Free. Donc soit il faut donner beaucoup plus d'info ( a quoi tu es abonné ? Depuis quand ? Quelle options ? ...), soit contacter Free.
 
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Fystrack
Geek de L'Univers


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Fystrack, Posté le: Jeu 08 Juil 2021, 15:50    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

En page 2 tu aura les détails de celle ci et la réponse du pourquoi.

Cordialement
 
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msg
Geek de L'Univers


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msg, Posté le: Jeu 08 Juil 2021, 16:43    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Bonjour,

A vu de nez (+6,99€) , je dirais un service gratuit qui passe payant après une période d'essais (Youboox) . Ou un service TV (bouquets chaines payantes):

https://www.free.fr/data/PDF/freeboxtv.PDF

(C'est pas des chaines de Q, peut-être maghrebs, espagnoles ou allemandes qui coïncident en prix). Dans tous les cas , comme dit Fystrack, il te faut comparer les pages 2 où sont indiqués les détails.


Dernière édition par msg le Jeu 08 Juil 2021, 16:52; édité 1 fois 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Jeu 08 Juil 2021, 16:45    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Un abonnement Free qui augmente après la période de promo d'un an ?

Ou un forfait portable dans le même cas ?
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
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msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
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msg, Posté le: Jeu 08 Juil 2021, 17:03    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

Trouvé !

https://portail.free.fr/mag-Free/nouveautes/Freebox-TV-le-service-de-streaming-disney-arrive-chez-Free/
Citation:
Disney+, le service de streaming de The Walt Disney Company (TWDC) arrive avec une offre exceptionnelle pour les abonné.e.s Freebox Pop et Freebox Delta avec Player Pop avec 6 mois inclus puis 6,99€/mois, sans engagement.
 
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Kris1775
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Kris1775
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2021, 17:08    Sujet du message: 226334 204546
Répondre en citant

OK j'étais partis sur 1 an et non 6 mois du coup pour ça que j'ai pas cherché plus loin.

Merci.
 
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fab123
Esprit de L'Univers


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fab123, Posté le: Jeu 08 Juil 2021, 19:12    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

Il me semblait que la résiliation était automatique au bout des 6 mois gratuits  
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Bysoft
Dragon de L'Univers


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Bysoft, Posté le: Jeu 08 Juil 2021, 19:17    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

fab123 a écrit:
Il me semblait que la résiliation était automatique au bout des 6 mois gratuits

Exact c'est comme cela que l'on me l'avais vendu. Rolling Eyes
 
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Fystrack
Geek de L'Univers


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1192 points

Fystrack, Posté le: Jeu 08 Juil 2021, 19:47    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Jamais entendu de résiliation auto pour Disney plus. Par contre canal série oui.

Nouveau : Canal+SÉRIES 2 utilisateurs inclus pendant 12 mois avec votre offre Freebox ! * (au lieu de 9,99€/mois). Votre offre s'arrêtera automatiquement à l'issue des 12 mois.

Cordialement
 
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pingus
Hobbit de L'Univers


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pingus, Posté le: Ven 09 Juil 2021, 18:45    Sujet du message: 161445 148475 Répondre en citant

Bonjour

Pas de résiliation d'office pour Disney. Pour être sur, j'ai résilié au début du mois.
 
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fofomm
Esprit de L'Univers


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fofomm, Posté le: Ven 09 Juil 2021, 19:25    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

On se fait toujours avoir avec ces trucs offerts. Voilà pourquoi je déteste qu'on m'offre ce type de cadeau.  
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Jean-Jo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2017
Messages: 34
 
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Jean-Jo, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 11:33    Sujet du message: 156397 143846 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Est-ce que vous avez été remboursé @Kris1775 ? Est-ce que ce sont des problèmes fréquents ?

Actuellement chez SFR je souhaite changer de FAI et passer chez Free, changement de box + forfait mobile. Je n’ai jamais été chez cet opérateur et j’ai eu des avis totalement différents les concernant. Quelques passages sur des forums et des sites d’avis ont suffit pour me faire douter. Par exemple, ici https://www.monpetitforfait.com/Free-mobile/avis-Free-mobile les avis récents ne sont pas tendres, dont certains reprennent la thématique de ce sujet avec des augmentations et des facturations intempestives.

Avez-vous déjà eu ce genre de litiges? Bien sûr, je me doute que ça doit rester minoritaire sinon plus personne n’irait chez Free!

Si je souhaite quitter SFR c’est cause de ce type de soucis donc je suis prudent Very Happy

Merci d’avance pour vos retours Wink
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


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Messages: 4825
 
9763 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 13:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il n'a pas à être remboursé. Disney+ fût offert durant 6 mois, ensuite l'abonné doit résilier l'option pour ne pas être facturé à partir du 7ème mois. Il ne l'a pas fait.

Ce forum donne une perspective des clients ayant des problèmes chez Free, et la hausse de tarif est loin d'être la plus représentative.

Les clients satisfaits laissent rarement des avis sur Internet.
 
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Kris1775
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 14
 
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Kris1775
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 15:25    Sujet du message: 226334 204546
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Patatos@dit_Jojo a écrit:
Il n'a pas à être remboursé. Disney+ fût offert durant 6 mois, ensuite l'abonné doit résilier l'option pour ne pas être facturé à partir du 7ème mois. Il ne l'a pas fait.


tu as entièrement raison c'est de ma faute j'y pensais plus, mais il est vrai qu'un petit mail de rappel serais un plus.
 
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