Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App. OQEE (TV Samsung): listes des soucis rencontrés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 16:38    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV Re: (FBX Pop) Erreur interne sur OQEE pour Samsung TV 219782 199127 Répondre en citant

Hello,

Jamais eu ce message d'erreur avec Tizen OEE bien que cette application plante de temps en temps et oblige à ressaisir les identifiants Free.

Le seul cas ou j'ai eu des soucis, c'était quand mon serveur était sur 192.168.0.xxx et que je tentais d'installer sur la TV l'application en étant connecté sur le réseau 192.168.1.xxx. A vérifier.

Sinon désinstaller via le menu de gestion des applications. Tout éteindre électriquement puis installer de nouveau. Il reste le support Free si ça ne fonctionne toujours pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GiGiOnDaWeb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 19
 
19 points

GiGiOnDaWeb, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 17:05    Sujet du message: 227648 205651 Répondre en citant

C'est pas un problème de version de Tizen ?

L'appli fonctionne sur les gammes de Smart TV Samsung datant de 2018 à 2021, équipées de Tizen 4.0 ou d’une version supérieure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 29 Avr 2021, 17:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et ta TV n'aurait pas une maj de firmware etc de dispo ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrette95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2021
Messages: 1
 
1 points

Pierrette95 , Posté le: Dim 02 Mai 2021, 21:20    Sujet du message: TV OQEE télé Samsung deconnection TV OQEE télé Samsung deconnection 227727 205719 Répondre en citant

Bonjour,

J ai installé l appli sur ma TV Samsung. Je passe par une fbx Pop. L'application me demande très régulièrement de rentrer mes codes Free pour se connecter. Y a t il un.moyen qu elle garde les codes d accès en mémoire.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 21:22    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Aucune idée !!
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb, Posté le: Dim 02 Mai 2021, 22:50    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour.

j'ai déjà eut ce bug sur TV 55RU7092 je l'ai désinstallé re installer ,je l'ai relié en RJ45 au lieux du Wifi.

Par contre la qualité vidéo est pas top et tu perd des chaines en Replay. Pour économie d'énergie Jai acheté une multiprise master sur mon Player Pop. Cela la coupe, TV, mon home Cinéma, caisson de basses.

@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Panzerkunst
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2021
Messages: 2
 
2 points

Panzerkunst, Posté le: Jeu 06 Mai 2021, 5:57    Sujet du message: 227656 205658 Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses !

J'ai déjà regardé au niveau du firmware de la TV et de l'application. Je vais donc regarder si ça ne vient pas de mon IP ou sinon j'essaierai en RJ45, comme mentionné dans vos réponses.

Merci, je reviendrai vers vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Servalw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2014
Messages: 15
 
20 points

Servalw, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 10:41    Sujet du message: 99036 92133 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis OQEE en test sur ma Samsung afin d'avoir un second Player, visiblement tous les services ne sont pas dispo (TF1 Replay entre autre...) vous avez le soucis aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvdb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 105
 
135 points

sebvdb, Posté le: Lun 10 Mai 2021, 20:25    Sujet du message: 154440 142036 Répondre en citant

Bonjour,

Oui il manque les chaines nationale en Replay. peut être la VoD, j'ai pas tout regardé.

@+
_________________
Freebox Ultra et Player Pop.
Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GeorgesA1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2021
Messages: 1
 
1 points

GeorgesA1, Posté le: Ven 14 Mai 2021, 13:54    Sujet du message: Smart TV Samsung NEO QLED 55QN95A 2921 Smart TV Samsung NEO QLED 55QN95A 2921 227909 205875 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais acheter cette Smart TV Samsung qui propose dans son menu  OQEE By Free en deuxième TV.

1 ) Si je garde la première TV, Est-ce que je dois avoir un deuxième décodeur TV sur cette nouvelle Samsung Smart TV pour regarder les 500 chaines que propose l'application OQEE by Free? 

Logiquement je ne pense pas. Merci de me confirmer.

2) Si je veux utiliser cette nouvelle TV avec le Player décodeur TV , est-ce qu'il sera bien reconnu (Abonnement avec Pop)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Jeu 15 Juil 2021, 20:06    Sujet du message: Re: Smart TV Samsung NEO QLED 55QN95A 2921 Re: Smart TV Samsung NEO QLED 55QN95A 2921 219782 199127 Répondre en citant

Hello GeorgesA1,

1 - Pas de décodeur supplémentaire pour regarder toutes les chaines de Freebox TV sur ta nouvelle Samsung
2 - Bien entendu, tu pourras utiliser un Player Pop avec ta nouvelle TV Samsung avec OQEE si tu y trouve un intérêt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrillec
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2011
Messages: 133
 
163 points

cyrillec, Posté le: Lun 27 Juin 2022, 22:08    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Question bête, faut il un Player pour avoir accès à l'app ? Si j'ai juste le serveur Delta, cela peut marcher ? ou il faut forcément le servir Pop ou le Player Devialet.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yumman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 34
 
36 points

Yumman, Posté le: Lun 18 Sep 2023, 0:55    Sujet du message: 68106 61919 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur une Smart TV Samsung j'ai installé OQEE depuis quelques temps. Tout fonctionne bien sauf que je ne trouve pas comment accéder à OQEE ciné. La chaine 40 n'existe pas dans la liste et quand je vais dans l'onglet "Ma liste" je ne vois pas OQEE ciné.

Alors qu'il y a bien OQEE ciné dans l'onglet "Ma liste" avec le boitier Apple TV 4K, rubrique mes abonnements, cette rubrique n'existe pas sur la TV Samsung.

Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?

Merci pour vos conseils !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1775
 
1834 points

Belphégor, Posté le: Mar 16 Jan 2024, 11:13    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Hello...

Pour OQEE ciné, je ne sais pas... Laughing

Pour bibi, le blème c'est que Samsung ne fait pas de MAJ, alors qu'elles sont soi-disant dispo'...

OQEE reste blOquEE à la version "1.6.6"... Un truc dans le genre... Alors que la version 1.7 est disponible depuis le mois de novembre, je crois... Evil or Very Mad

J'ai une TV de l'année avec Tizen 8... Je ne pige pas... Surtout qu'en ce moment l'APP se met à dérailler sévèrement...L'image se fige durant 30 secondes, parfois, pour reprendre exactement là où elle s'est stoppée... Donc "exit" un problème de connexion...

Si quelqu'un a réussi à obtenir la dernière version de OQEE sur Smart TV Samsung Tizen 8, Merci d'avance de me dire comment... Wink

@+ Smile
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cable
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2024
Messages: 1
 
1 points

cable, Posté le: Mar 16 Jan 2024, 22:59    Sujet du message: 240052 216765 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que oui, mais tu as vérifier si ta TV avais la derniere MAJ ?

Des fois, on y pense pas forcement...
________________
https://www.cibertek.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox