Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Problème de date de livraison des box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CtMicka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2021
Messages: 2
 
2 points

CtMicka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juil 2021, 6:39    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Problème de date de livraison des box [Résolu] (Delta) Problème de date de livraison des box 228881 206680
Répondre en citant

Bonjour,

Éligible à la Fibre depuis quelques jours, j'ai profité de mes vacances et de mon temps libre pour comparer les offres des différents fournisseurs d'accès.

Mon choix s'est porté sur Free, j'ai donc contacté le service commercial au 1044 avant hier pour avoir plus de renseignements et souscrire, j'ai précisé à mon interlocuteur que je ne serai pas à mon domicile avant le 31 juillet et ne pourrai donc pas réceptionner le matériel avant cette date, sa réponse a été ce n'est pas un problème la box sera expédiée plus tard et mise dans un point relais près de chez moi.

Problème hier soir j'ai reçu un mail de Chronopost, livraison du matériel lundi 19 juillet, bien sûr impossible de reprogrammer une livraison après le 26 juillet et impossible de laisser le colis dans un relais puisque celui-ci ne pourrai le garder que 7 jours. La Freebox va donc retourner chez l'expéditeur.

Avez-vous déjà eu un cas identique ?

Quand Free me réexpédiera le matériel ?

Merci d'avance pour vos retours.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CtMicka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2021
Messages: 2
 
2 points

CtMicka
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Juil 2021, 9:09    Sujet du message: 228881 206680
Répondre en citant

Problème résolu, le colis a été déposé chez une voisine ! 🙂  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 17 Juil 2021, 10:13    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le comble là, "on" a tellement râlé pour les livraisons des Delta-Pop en migration avec des délais allant jusqu'à plus de 6 mois, qu'on en oublie que le délai normal d'expédition/réception n'est que de quelques jours. Wink

Tout est bien qui finit bien ! Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox