Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Centralisation des problèmes: reboot, chauffe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Vivendi54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 53
 
93 points

Vivendi54, Posté le: Dim 04 Oct 2020, 13:22    Sujet du message: 136999 126233 Répondre en citant

Sur l'ADSL, oui c'est normal. Par contre avec la Fibre, j'ai souvent la box Pop qui redémarre et avec un ventilo par dessous, la box chauffe beaucoup moins de l'ordre de 10-20°C avec le ventilo qui tourne autours des 1000 t/min.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lwainiwaku
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 36
 
79 points

lwainiwaku, Posté le: Dim 18 Juil 2021, 11:03    Sujet du message: 95628 88986 Répondre en citant

C'est bon j'ai trouvé la solution au soucie de température ! 8)



la deuxième partir c'est juste avec le boitier plastique d'enlevé, la troisième parti c'est avec le ventilo):



*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPaper
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

SgtPaper, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 19:57    Sujet du message: 126978 117038 Répondre en citant

Bonjour,

Je vais éviter d'ouvrir inutilement un sujet alors je vais poser mes questions ici. Je suis actuellement abonner avec un Freebox revolution, le serveur a été remplacé il y a quelques années mais celui de remplacement commence à présenter des signes de fatigue.

Du coup vu la merde qu'est l'application MyCanal avec du buffering à tout va (après discussion avec un tech de chez eux problème connu mais qui dure depuis au moins un an), j'ai dans l'idée de passer à l'offre Pop, serveur + Player.

Mais quand on lit ce sujet, il y a de quoi s'inquiéter. Concrètement, ça en est où ? Toujours un délai de livraison long comme une liste au père noël ?

Toujours un soucis de (sur)chauffe ? Plantage ? Stabilité du débit ?

On est obligé de prendre le répéteur ? Vu la taille de mon appart, il servira à rien.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freenaute90
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 8
 
8 points

Freenaute90, Posté le: Jeu 28 Sep 2023, 14:13    Sujet du message: 238824 215719 Répondre en citant

Bonjour,

En 2023, il existe toujours un soucis de surchauffe et de coupure d'Internet. Voir mon sujet ci-dessous:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=776729#776729

Mais le firmware est meilleur, aucun bug quand on regarde la TV même sur My Canal ou Netflix ou encore Disney... Moi, j' ai pris le répéteur, je crois ce n'est pas obligatoire mais si vous avez un appareil avec une prise Ethernet sans Wifi, vous pouvez la brancher sur le répéteur.

C'est dommage que Free n'est pas rajouté un ventilateur comme ça été fait sur le précèdent message, je pense aussi que c'est la solution. La Freebox Révolution en avait un, il me semble. Déjà apparemment avec l'ADSL ça chauffait de trop maintenant avec la Fibre c'est pas mieux.

J'avais aussi la Freebox Révolution avec l'ADSL, j'avais pas de soucis mais ça commencé quand je suis passé à la Fibre alors je suis passé à la Freebox Pop avec la Fibre à 5 Go.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox