Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Migration vers Delta + le Player Pop disponible ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 9:36    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Oli29 a écrit:
J’ai vraiment du mal à comprendre surtout que maintenant l’offre Delta S n’existe plus remplacé par la nouvelle offre Pro.

Bonjour,

L'offre Delta S n'a jamais été remplacé par l'offre Pro. La Freebox Pro ne concerne que les professionnels...

À ce jour la Delta S (sans option TV activé ni Player TV) peut migrer vers l'offre Delta, si vous avez un Player Devialet d'occasion. Il faut bien lire la démarche et les conditions nécessaires.

Vous pouvez toujours essayer d'adresser un courrier de réclamation. Certains avaient obtenu un remboursement des frais de résiliation, à la resouscription en Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalilounette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 9
 
8 points

lalilounette, Posté le: Sam 24 Avr 2021, 18:15    Sujet du message: 6349 5681 Répondre en citant

personne ne comprend et on se retrouve carrément kidnapper par une offre que l'on ne veut pas. sauf rupture de contrat.

mais que fait Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 21
 
25 points

Oli29, Posté le: Dim 25 Avr 2021, 21:04    Sujet du message: 176603 161953 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Oli29 a écrit:
J’ai vraiment du mal à comprendre surtout que maintenant l’offre Delta S n’existe plus remplacé par la nouvelle offre Pro.

L'offre Delta S n'a jamais été remplacé par l'offre Pro. La Freebox Pro ne concerne que les professionnels...

Sauf que l'excuse de Free pour justifier le fait de ne pas pouvoir migrer est de direr que l'offre Delta S était une offre à la base pour les pros. Et depuis la sortie de l'offre Pro il n'est plus proposé le forfait Delta S.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalilounette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 9
 
8 points

lalilounette, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 10:46    Sujet du message: 6349 5681 Répondre en citant

Citation:
À ce jour la Delta S (sans option TV activé ni Player TV) peut migrer vers l'offre Delta, si vous avez un Player Devialet d'occasion. Il faut bien lire la démarche et les conditions nécessaires.

donc si je me désabonne de mon offre Multi TV et que je renvois mon module playerpop TV, j'aurai ensuite dans mon profil Free la possibilité de prendre l'offre Delta intégralement ? il faudra bien sur payé le passage d'une offre à une autre mais ce sera possible ?

parce que pour le moment je ne peux pas meme en contactant le SAV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 21
 
25 points

Oli29, Posté le: Sam 01 Mai 2021, 13:44    Sujet du message: 176603 161953 Répondre en citant

Non, tu ne pourras toujours pas migrer, il te faut déjà un Player Devialet. Ensuite il faudra appeler le SAV.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EnvelopeFilter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2021
Messages: 3
 
4 points

EnvelopeFilter, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 11:58    Sujet du message: 227734 205726 Répondre en citant

Vu que les Players Pop sont toujours en rupture, ce serait pas illogique qu'ils aient pas ouvert de migration Dleta-S vers Delta-Pop tant que ce dernier est en pénurie.

à l'inverse quand il sera dispo largement, je doute que Free se prive d'augmenter son revenu par abonné...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oli29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 21
 
25 points

Oli29, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 13:24    Sujet du message: 176603 161953 Répondre en citant

Je pensai que les délais sur le forfait Delta Pop était essentiellement sur le Server. Sur le Player Pop il y a aussi une pénurie ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 03 Mai 2021, 13:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Sur Freebox Pop oui aussi des souci de délais. après sont-ils plus spécifiquement sur l'abonnement Pop/Pop ou juste le Player Pop, je pense pour ma part que cela les affecte tous les 2 en tant que Pop.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EnvelopeFilter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2021
Messages: 3
 
4 points

EnvelopeFilter, Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 13:50    Sujet du message: 227734 205726 Répondre en citant

bon maintenant que la pénurie est finie, ce serait bien de proposer les migrations Delta-S vers Delta Pop, non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtinantais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2020
Messages: 4
 
8 points

chtinantais
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juil 2021, 15:55    Sujet du message: 219360 198769
Répondre en citant

Abonnés Delta S, nous ne pouvons pas passer à la Delta Pop pleine option mais à un truc bâtard sans Netflix, Prime, etc, pour un prix quasiment identique!! Depuis sort une possibilité qui paraît intéressante, l'Apple TV en achat, je suppose que cela aussi on ne pourra pas y accéder, cette offre pourrait pourtant intéresser certains pour 5 € de plus (2€ pour l'Apple et 2,99 pour la TV).

Parfois les entreprises privées ont des attitudes plus "administratives" que l'administration publique !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 16:16    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

chtinantais a écrit:
as passer à la Delta Pop pleine option mais à un truc bâtard sans Netflix, Prime, etc, pour un prix quasiment identique!! Depuis sort une possibilité qui paraît intéressante, l'Apple TV en achat, je suppose que cela aussi on ne pourra pas y accéder, cette offre pourrait pourtant intéresser certains pour 5 € de plus (2€ pour l'Apple et 2,99 pour la TV).

Alors si possible pour les abonnés actuels en optant pour le multi-TV + l'achat de l'Apple TV en précommande est disponible dans l'espace abonné Freebox.

le dossier de Presse Ilad:

https://iliad-strapi.s3.fr-par.scw.Cloud/Dossier_de_Presse_Freebox_Apple_TV_4_K_200721_2aa545e467.PDF

L'option multi-TV est à 4,99€:

Edit : dans le cas de l'option Multi TV avec l'Apple TV c'est sans surcout pour le multi-TV
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::


Dernière édition par Busyspider le Mar 20 Juil 2021, 16:49; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtinantais
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2020
Messages: 4
 
8 points

chtinantais
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juil 2021, 18:59    Sujet du message: 219360 198769
Répondre en citant

Problème il faut d'abord avoir l'option TV avant de passer au Multi TV. Je parlais de l'idée de pouvoir choisir l'option TV avec l'Apple TV sans la Pop !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EnvelopeFilter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2021
Messages: 3
 
4 points

EnvelopeFilter, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 15:45    Sujet du message: 227734 205726 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Alors si possible pour les abonnés actuels en optant pour le multi-TV + l'achat de l'Apple TV en précommande est disponible dans l'espace abonné Freebox.

le dossier de Presse Ilad:

https://iliad-strapi.s3.fr-par.scw.Cloud/Dossier_de_Presse_Freebox_Apple_TV_4_K_200721_2aa545e467.PDF

L'option multi-TV est à 4,99€:

Edit : dans le cas de l'option Multi TV avec l'Apple TV c'est sans surcout pour le multi-TV

pas pour les abonnés Delta S donc dans l'interface on n'a que la possibilité de prendre une option TV avec Player Pop pour un total de 8€ en sus de l'abonnement Delta S peut-être bien qu'ensuite on peut prendre une Apple TV en plus mais il faut d'abord avoir passé la première condition.

je pense que les abonnés Delta S sont "punis" pour n'avoir pas soutenu le Player Devialet en son temps, sérieusement Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 16:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pas possible -pour le moment- le Multi-TV Apple TV 4 K avec une Freebox Delta S.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53810
 
55141 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Juil 2021, 11:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quand même dommage... Mais, ça doit s'expliquer déjà par rapport aux stocks! Les gens risqueraient de se jeter dessus ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox