Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Devialet: « échec du téléchargement de la config. »
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
yvonrobic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

yvonrobic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2021, 12:42    Sujet du message: (Delta) Devialet: « échec du téléchargement de la config. » (Delta) Devialet: « échec du téléchargement de la config. » 221266 200342
Répondre en citant

Je n'ai jamais été autant déçu par une box Free que par la Delta, aujourd'hui elle reste bloquée sur "Association Echec du téléchargement de la configuration, rien a faire, j'ai beau la débrancher, rester appuyé 10 sec sur la touche Free, rien n'y fait elle reste bloquée, juste avant ce problème elle restait sur la chaîne 18 même en changeant elle restait dessus, et pour le son, comment dire ?

c'est justement mon métier, ben c'est une grosse daube, heureusement que j'ai mon système JBL parce que franchement, dire dans les pubs "un son d'exception" il aurait fallut précisé que c'était exceptionnellement mauvais oui, ça me faire vraiment, vraiment mal d'être obligé de payer 10 € par mois à Younited Crédit pour ce déchet, me voilà piégé.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 12:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de regarder les rubriques avant de poster.

Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta" alors que ça concerne une question sur la télévision qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?

https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=24

Il est bien indiqué "Actualités" dans le nom de la section du forum et pour chaque rubrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvonrobic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2020
Messages: 2
 
2 points

yvonrobic
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2021, 12:53    Sujet du message: 221266 200342
Répondre en citant

M'en tape de vos rubriques, mon problème est justement d'actualité, et la Delta est une merde et ça aussi c'est d'actualité, j'en ai marre de ces petits chefs à deux balles qui passent leur temps à donner des leçons, la Delta c'est de la merde et ça tout le monde doit le savoir même vous, le petit lèche cul.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpp29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2016
Messages: 2
 
17 points

jpp29, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 13:04    Sujet du message: Re: (Delta) Devialet: « échec du téléchargement de la config Re: (Delta) Devialet: « échec du téléchargement de la config 143652 132190 Répondre en citant

yvonrobic a écrit:
Je n'ai jamais été autant déçu par une box Free que par la Delta, aujourd'hui elle reste bloquée sur "Association Echec du téléchargement de la configuration, rien a faire, j'ai beau la débrancher, rester appuyé 10 sec sur la touche Free, rien n'y fait elle reste bloquée, juste avant ce problème elle restait sur la chaîne 18 même en changeant elle restait dessus, et pour le son, comment dire ?

c'est justement mon métier, ben c'est une grosse daube, heureusement que j'ai mon système JBL parce que franchement, dire dans les pubs "un son d'exception" il aurait fallut précisé que c'était exceptionnellement mauvais oui, ça me faire vraiment, vraiment mal d'être obligé de payer 10 € par mois à Younited Crédit pour ce déchet, me voilà piégé.

idem !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpp29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2016
Messages: 2
 
17 points

jpp29, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 13:11    Sujet du message: 143652 132190 Répondre en citant

le bloquage concerne que le devialette branchement à la place du Mini 4K fonctionne très bien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dachelie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2021
Messages: 1
 
1 points

dachelie , Posté le: Mer 21 Juil 2021, 13:23    Sujet du message: 228944 206725 Répondre en citant

même problème ici !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1296 points

BLACKWOODS, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 13:24    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

yvonrobic a écrit:
M'en tape de vos rubriques, mon problème est justement d'actualité, et la Delta est une merde et ça aussi c'est d'actualité, j'en ai marre de ces petits chefs à deux balles qui passent leur temps à donner des leçons, la Delta c'est de la merde et ça tout le monde doit le savoir même vous, le petit lèche cul.

Ici c'est pas Free:

https://assistance.free.fr/articles/287

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackbird9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 29
 
62 points

Blackbird9, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 13:25    Sujet du message: 97782 90962 Répondre en citant

Même problème pour moi. Mise a jour du nouveau Firmware ce matin, test OK. En allant sur le module TV, toutes les chaines sont bloqués sur OOKLA TV, pas moyen de changer.

Redémarrage du Player, puis bloqué sur: 'Echec du téléchargement de la config'

Redémarrage électrique et reset usine n'ont rien changé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebast81
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2021
Messages: 1
 
1 points

Sebast81, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 13:37    Sujet du message: 228946 206727 Répondre en citant

Hello,

Même problème pour moi depuis ce midi mais sur Freebox révolution. Toutes les chaînes bloquées sur Ookla. Redémarrage du Player et échec du téléchargement du firmware.

Merci Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2571 points

el_maestro59, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 14:07    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

yvonrobic a écrit:
M'en tape de vos rubriques, mon problème est justement d'actualité, et la Delta est une merde et ça aussi c'est d'actualité, j'en ai marre de ces petits chefs à deux balles qui passent leur temps à donner des leçons, la Delta c'est de la merde et ça tout le monde doit le savoir même vous, le petit lèche cul.

Au revoir frustré !!

Pan ! Dans pas longtemps... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackbird9
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 29
 
62 points

Blackbird9, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 14:11    Sujet du message: 97782 90962 Répondre en citant

Je viens de réussir a charger la config d'usine. Bouquet TV tjrs pas disponible, mais Netflix / Prime / Youtube fonctionnent.

Ça commence a bouger...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lanigbigoud
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 6
 
15 points

lanigbigoud, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 14:14    Sujet du message: 73153 67997 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème depuis midi avec la version 1.1.0, mais à 13H30 tout fonctionne correctement. J'ai simplement redémarré mon Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53813
 
55144 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 14:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

yvonrobic a écrit:
M'en tape de vos rubriques, mon problème est justement d'actualité, et la Delta est une merde et ça aussi c'est d'actualité, j'en ai marre de ces petits chefs à deux balles qui passent leur temps à donner des leçons, la Delta c'est de la merde et ça tout le monde doit le savoir même vous, le petit lèche cul.

Comme tu t'en tapes, moi aussi de ton problème, donc compte banni !! Evil or Very Mad

Et confondre les "Actualités" (qui sont des articles) avec un souci technique, ça en dit long également...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 65
 
97 points

fullard59, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 15:03    Sujet du message: 58325 52755 Répondre en citant

j ai effectué la mise a jour, ce fut un peu long, la première fois au bout de 5mn j avais accès a une chaine unique j ai relancé et attendu pendant pas moins de 20 mn et maintenant tout est OK.faut avoir un peu de patience de temps en temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 15:36    Sujet du message: Re: (Delta) Devialet: « échec du téléchargement de la config Re: (Delta) Devialet: « échec du téléchargement de la config 91988 85609 Répondre en citant

yvonrobic a écrit:
Je n'ai jamais été autant déçu par une box Free que par la Delta, aujourd'hui elle reste bloquée sur "Association Echec du téléchargement de la configuration, rien a faire, j'ai beau la débrancher, rester appuyé 10 sec sur la touche Free, rien n'y fait elle reste bloquée, juste avant ce problème elle restait sur la chaîne 18 même en changeant elle restait dessus, et pour le son, comment dire ?

c'est justement mon métier, ben c'est une grosse daube, heureusement que j'ai mon système JBL parce que franchement, dire dans les pubs "un son d'exception" il aurait fallut précisé que c'était exceptionnellement mauvais oui, ça me faire vraiment, vraiment mal d'être obligé de payer 10 € par mois à Younited Crédit pour ce déchet, me voilà piégé.

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton


Alors apparemment tout le monde à réussi sauf lui, or c'est son métier !!!

Après ça ne fait peut être que 3 jours qu'il exerce son métier, mais bon en même temps vu son attitude OSEF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox