Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Multi TV (Apple TV): quelques questions...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2021, 8:30    Sujet du message: (V6) Multi TV (Apple TV): quelques questions... (V6) Multi TV (Apple TV): quelques questions... 220245 199499
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai une révolution avec l'option Multi TV (un Player révolution) à 9,99 par mois (une blinde...) depuis des années - en tout je paye donc 50 euros par mois...

J'enregistre la TV, et utilise via le serveur des films ou autres que je copie de mon mac sur le Freebox serveur pour le lire sur les 2 Players. Tout cela marche très bien...

Pensez-vous que si je change mon Player révolution par la nouvelle option Apple TV, je pourrai toujours faire la même chose ?

A savoir lire les fichiers et enregistrements sur le serveur ?

Dernier point, peut on avec l'offre révolution + Player Apple TV profiter de OQEE ?

Merci de vos réponses Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 9:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si tu as déjà une option Multi-TV, tu ne peux pas bénéficier de l'offre, il faut résilier ton option Multi-TV Révolution (renvoyer le 2ème Player TV) pour ensuite avoir l'option sur ton espace abonné : Achat Apple TV avec la souscription du Multi-TV.

Et non , avec Apple TV et OQEE (installé je pense) on ne peut enregistrer la TV que sur le Cloud, comme pour la Freebox Pop.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2021, 9:32    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

En fait sur le portail Free, il propose d'ajouter un autre boîtier Multi TV à 2€ par mois. Donc ça pourrait peut être me permettre d'avoir les deux interfaces (révo et OQEE) et de garder mon installation actuelle, en profitant d'une Apple TV à -50%...

Ils disent pour l'ATV : La précommande sera prochainement disponible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 11:07    Sujet du message: Re: (V6) Multi TV (Apple TV): quelques questions... Re: (V6) Multi TV (Apple TV): quelques questions... 84610 78764 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
J'ai une révolution avec l'option Multi TV (un Player révolution) à 9,99 par mois (une blinde...) depuis des années - en tout je paye donc 50 euros par mois...

J'enregistre la TV, et utilise via le serveur des films ou autres que je copie de mon mac sur le Freebox serveur pour le lire sur les 2 Players. Tout cela marche très bien...

Bonjour,

Vu votre usage du Multi TV, le Player Mini 4K a 1,99€ eût été suffisant.
Pampelune a écrit:
Pensez-vous que si je change mon Player révolution par la nouvelle option Apple TV, je pourrai toujours faire la même chose ?

L'enregistrement TV à partir d'OQEE, donc Apple TV, se fera uniquement sur le Cloud et non le serveur. Les 100h inclus dans le Cloud sont proches la capacité d'enregistrement en HD de la Révolution, au delà c'est hors forfait.

Seul l'Apple TV, via OQEE, pourra donc accéder à aux enregistrements TV du Cloud.

Vous pouvez enregistrer les programmes TV sur le serveur Révolution. OQEE ne pourra pas lire ceux des chaînes privées protégées (les groupes TF1 et m6). Pour lever cette limite, Il faut installer un lecteur multimédia (VLC, Kodi, Plex etc) sur l'Apple TV, pour lire les fichiers/enregistrements TV sur le disque dur partagé de la Freebox.
Pampelune a écrit:
Dernier point, peut on avec l'offre révolution + Player Apple TV profiter de OQEE ?

Uniquement sur l'Apple TV.
Il n'y a que les abonnements Pop et Delta Pop qui donnent accès à OQEE e'sur d'autres appareils (Smartphone, Smart TV Samsung 2018 à 2021 sur Tizen 4, Apple TV), et jusqu'à 5 connexions simultanés sur le multi écran d'OQEE.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2021, 11:30    Sujet du message: 220245 199499
Répondre en citant

Merci pour les retours.

S'ils me la proposent pour 96 euros, je la prends et je verrai bien. Rien que pour le prix à -50% ça vaut le coup seule l'ATV je pense...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1149
 
3036 points

RenoOo, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 12:18    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Infuse et MrMc (Kodi) sont de très bonnes solutions pour remplacer un Kodi Android sur Apple TV mais il faut payer 8) , on est chez Apple. Plex disponible aussi. VLC existe aussi en version iOS TV. idéal pour lire les enregistrements sur le disque dur du Server Révolution.

En fait, l'Apple TV se comporte comme la Pop (en mieux sans les bugs d'Android) sauf pour MyCanal qui permet de rentrer au choix les identifiants Free ou Canal sur la version acheter directement chez Apple. On attend de savoir pour l'Apple TV fournie par Free.


Dernière édition par RenoOo le Mer 21 Juil 2021, 12:28; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 12:24    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Infuse et MrMc (Kodi) sont de très bonnes solutions pour remplacer un Kodi Android sur Apple TV mais il faut payer Cool , on est chez Apple.

Sur Android leur version est payante aussi , je l avais prise a l époque pour la Mini 4K, car la version officiel de Kodi ne me décodé pas certaine vidéo. Leur version gratuite, a une limitation d utilisation ou de paramètre je me souvient plus trop

Et normalement Kodi 19 est gratuit sur pour l Apple TV, tu peux recup "APK" ios sur leur page directement car je sais pas si elle est présente dans le Store. J utilise pas d appareil Apple Joyeux... Kodi...

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1149
 
3036 points

RenoOo, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 12:32    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Super si c'est bien le cas, je n'ai rien vu de probant sur les forums Apple TV (Infuse ou MrMc) alors que sur les forums Shield, tout le monde ne jure que par Kodi ou Plex

Bon, depuis la Fibre et la SVoD, j'ai abandonné mes films de vacances sur les NAS Wink Même pas installé VLC car je n'enregistre jamais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 12:41    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Je préfère aussi Kodi a MrMc, il y a pas le thème que je veux dessus Joyeux. Et j ai pas vu de nouvelle MAJ depuis un bon bout de temps sur Android en tout cas .

La même grâce a l abonnement Delta, je me garde juste une petite médiathèque de secours. Par contre VLC je le garde encore car sur la Pop j ai un décalage de son sur Kodi en passtrought de 0.5s a 1s. Donc je l ai mis en lecteur par défaut sur Kodi le temps qu une nouvelle maj sorte et que la Pop soit prise en compte.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
238 points

Acetone803, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 16:33    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Si tu as déjà une option Multi-TV, tu ne peux pas bénéficier de l'offre, il faut résilier ton option Multi-TV Révolution (renvoyer le 2ème Player TV) pour ensuite avoir l'option sur ton espace abonné : Achat Apple TV avec la souscription du Multi-TV.

Et non , avec Apple TV et OQEE (installé je pense) on ne peut enregistrer la TV que sur le Cloud, comme pour la Freebox Pop.



Par contre rien sur le prix de l'option Multi TV...
Sur Twitter ils ne veulent rien dire:

Citation:

Bonjour,. Fbx1. J'ai Freebox Delta Pop + Multi TV Mini 4K. Si je résilie le multitv je rends la Mini 4K. Passer à l'Apple TV me coûtera combien en plus au total ? 2€ en moins pour le Multi TV et 2€ en plus pour l'achat de l'Apple TV ?


Citation:

Bonjour cher Freenaute,
Merci de nous avoir contacté.
Concernant votre demande d'informations relative au boîtier Multi-TV avec le boîtier Apple TV, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à ce service.

Cependant, étant donné que vous disposez déjà d'une option Multi-TV active, et si votre offre Freebox actuelle le permet, vous pouvez acheter un boîtier Apple TV 4K, en plus du boîtier Multi-TV déjà mis à votre disposition.

Pour cela, depuis votre Espace Abonné Frebox, rendez-vous dans la rubrique "Télévision" puis "Gérer mon option Multi-TV".

Selon votre offre actuelle et votre option Multi-TV actuelle, l'Apple TV 4K pourra vous être proposé en achat.

Donc en plus du Player Mini 4K à 1.99 €/mois, voua aurez l'Apple TV 4K à 2€/mois pendant 48 mois.

A titre d'informations, vous avez la possibilité d'effectuer la migration du forfait de 2 € actuel vers le forfait Free 5 G à 15.99 € au lieu de 19.99 €. Pour plus de détails, cliquez sur : https://t.co/D0dAzvzSSs

En espérant que tout est clair pour vous.
Bonne Journée de la part de Free.
Votre Freehelpeuse Emmanuelle


Citation:

Bonjour Emmanuelle. Merci pour la réponse. Ce n'est pas exactement la même question : si je résilie l'option Multi TV Mini 4K. Je souhaite savoir si l'option Multi TV est obligatoire et à quel prix....



Citation:

Concernant la résiliation de votre option Multi-TV actuelle, je vous confirme qu'une fois la résiliation de cette option effectuée, vous pouvez y souscrire de nouveau si vous le souhaitez.

Plus d'infos sur :
https://t.co/BpNDXcUMdh

En cas de nouvelle souscription à cette option, le tarif de la nouvelle offre s'applique automatiquement.

Merci pour votre compréhension.
Votre Freehelpeuse Emmanuelle

Donc je peux SOUSCRIRE à nouveau à l'option mais pas moyen d'avoir le prix....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 16:47    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Acetone803 a écrit:
Par contre rien sur le prix de l'option Multi TV...
Sur Twitter ils ne veulent rien dire:..


Parce qu'il n'y a rien à dire, l'option Multi-TV TV avec Apple TV est gratuite ( pour l'option TV), on ne paie rien, je l'ai dit et redis sur ma news et ici

et tu peux me croire, mes publications sont toujours fiables.. (je vérifie avant de publier)
https://bit.ly/3wSD0q4

UF dans cette news le dit aussi
https://www.universfreebox.com/article/493646/Free-frappe-fort-lancement-dune-nouvelle-offre-Freebox-avec-Apple-TV-4K-a-prix-casse
Citation:
Les abonnés existants peuvent profiter de l’Apple TV avec l’option multi-TV et sans surcoût


C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude d'avoir des cadeaux de Free, çà surprend Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 16:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Twitter vous indique clairement le prix du Multi TV de l'Apple TV. Même tarif indiqué sur tous les supports commerciaux de Free (communiqué de presse Iliad, FIS, page 16 brochure tarifaire, site commercial, onglet Multi TV de l'espace abonné Freebox etc).

À ce niveau, c'est vous qui refusez d'y croire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 18:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Si tu as déjà une option Multi-TV, tu ne peux pas bénéficier de l'offre, il faut résilier ton option Multi-TV Révolution (renvoyer le 2ème Player TV) pour ensuite avoir l'option sur ton espace abonné : Achat Apple TV avec la souscription du Multi-TV..

Je me cite car il y a du nouveau Very Happy

On pourra bientôt souscrire une 2ème option Multi-TV (sans résilier la 1ère) et rajouter l'option Multi-TV Apple TV 4K à celle existante.

Infos sur Twitter et sur ma news (qui et devenue au fil des compléments d'infos et Maj >> un tuto Wink

https://Twitter.com/BusyspiderFr/status/1417880480146501632
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1149
 
3036 points

RenoOo, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 19:12    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Parce qu'il n'y a rien à dire, l'option Multi-TV TV avec Apple TV est gratuite ( pour l'option TV), on ne paie rien, je l'ai dit et redis sur ma news

Et on l'avait déjà sans le savoir Laughing

Seuls ceux qui ont investi en avance de phase dans une TV Samsung ou une Apple TV l'ont remarqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox