lapinote, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 18:27 Sujet du message:
228900206693
Bonjour,
Comme il me l'a été présenté lors de la souscription, j'avais compris qu'il s'agissait d'une option sur laquelle je pouvais revenir ? N'est ce pas Free qui nous induit en erreur...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 19:54 Sujet du message:
8461078764
C'est une mauvaise compréhension de votre part. Les documents commerciaux (fiche information standardisée, brochure tarifaire) ne listent pas TVbyCanal, comme une option.
D'ailleurs vous devez valider avoir pris connaissance de ces documents, avant de pourvoir lancer la migration sur la page de l'espace abonné.
lapinote, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 18:06 Sujet du message:
228900206693
Oui c'est exact. Cependant, la présentation de l'offre m'a induit en erreur. Il semble que je.ne soit pas le seul d'après le Freehelper que j'ai eu au téléphone et que Free puisse faire évoluer cette offre suivant les remontées client .... A voir.
+
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 19:18 Sujet du message:
8461078764
Beaucoup de gens comprennent mal, ce n'est pas pour autant que les entreprises adaptent l'offre à leur mauvaise compréhension. Surtout c'est clairement explicite sur les documents commerciaux, que le client doit prendre connaissance.
D'ailleurs TVbyCanal est intégrée automatiquement depuis septembre 2016 aux abonnés V6. Ceux abonnés V6 avant l'intégration pouvaient la retirer 1 seule fois.
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