Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit peu élevé sur.. Lyon !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
RomainC
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2021
Messages: 1
 
1 points

RomainC
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 20:36    Sujet du message: Débit peu élevé sur.. Lyon ! Débit peu élevé sur.. Lyon ! 228954 206733
Répondre en citant

Bonsoir tlm,

Mes excuses par avance si cela a été abordé, il me semble avoir regardé dans de nombreux des forums, mais... J'habite en banlieue lyonnaise, débit H+/4G, mais correct. Je suis allé hier, 21/07, sur Lyon, mon Oneplus 7 Pro accroche soit H+ soit 4G.

J'ai testé avec Madame le débit nPerf (Madame est sur Bouygues) : 30 Mb pour elle, 0.8 Mb pour moi. Je désactive / réactive les échanges mobiles, idem. Je redémarre le téléphone, je refais le test en duo... je passe à 95 Mb !

Je refais le test ce jour... 0Mb en Upload, 22 en Down. Je reboote... Upload OK et Down à 85 !

Mon One + serait incompatible avec le réseau Free ?

L'itinérance est active ! Merci pour vos avis, mes excuses si le sujet a déjà été abordé et que je l'aurais raté. A disposition si vous souhaitez plus de précisions pour m'aider.

Merci pour vos avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1310 points

BLACKWOODS, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 21:28    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Bonsoir

Avez vous essayé de désactiver l'itinérance et ensuite désactiver réseau automatique et sélectionner Free 4G?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 21:45    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

déjà si le téléphone de Mme fonctionne bien, inserez votre SIM dans son Smartphone et vous verrez si le réseau Free est en cause...

Mais y a déjà une discussion là dessus:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=83804
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1310 points

BLACKWOODS, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 21:48    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

C'est pas le réseau puisqu'en rebootant il a du débit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox