Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Migrer vers la Freebox Delta S
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Arkiiive
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2021
Messages: 1
 
1 points

Arkiiive
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juil 2021, 8:54    Sujet du message: (Delta Pop) Migrer vers la Freebox Delta S (Delta Pop) Migrer vers la Freebox Delta S 228906 206699
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un ancien abonné Delta avec Player Devialet. Suite à l'arrivée de la Fibre dans mon bâtiment, je suis passé chez Orange pendant un an. N'étant pas content de leur matériel et sachant que la Fibre Free était dans mon bâtiment j'ai voulu revenir chez eux (pour profiter a nouveau à 100% de mon Player Devialet acheté).

J'ai contacté le service client pour connaitre la marche a suivre, ils m'ont dis de prendre n'importe quel abonnement Delta et qu'ensuite je devrais appeler pour reconnecter mon Player Devialet a mon abonnement.

Une fois la ligne installée (après deux RDV physiques) le conseiller que j'ai appelé pour faire la manip m'a dis que ce n'était pas possible et que j'aurais du prendre un abonnement Delta S (j'ai choisis Delta Pop).

A priori ma seule solution est d'annuler mon abonnement chez eux, donc, de renvoyer mon matériel puis de repasser commande d'une Freebox Delta S (et au passage certainement de payer des frais de résiliation, de devoir faire revenir un technicien pour la mise en place de la ligne + le temps passé sans connexion Internet + la perte de mon numéro de téléphone fixe).

N'est il pas possible simplement de me passer sur la bonne offre et que je renvoie juste le Player Pop ?

Si vous avez des info je suis preneur.

Merci a vous.
François

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 9:22    Sujet du message: Re: (Delta Pop) Migrer vers la Freebox Delta S Re: (Delta Pop) Migrer vers la Freebox Delta S 13133 11589 Répondre en citant

Arkiiive a écrit:
Une fois la ligne installée (après deux RDV physiques) le conseiller que j'ai appelé pour faire la manip m'a dis que ce n'était pas possible et que j'aurais du prendre un abonnement Delta S (j'ai choisis Delta Pop).

Bonjour,

Ahh oui on t'a vraiment mal conseillé au départ, il aurait fallu venir ici demander avant, on t'aurait expliqué que oui il faut "impérativement" s'abonner en Delta S pour ensuite pouvoir rattacher son ancien Devialet.

La procédure est précise et je l'ai mise en tuto.

Arrow https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php

Pour toi actuellement en Delta Pop, je ne vois pas de solution pour rattacher ton Devialet. Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 10:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Tentez la réclamation écrite au service abonné, pour un avoir à hauteur des frais de résiliation et de mise en service lors de votre réinscription en Delta S.

Ils ont jusqu'à 30 jours pour répondre.

Indiquez bien que le service commercial vous a induit en erreur, en souscrivant à l'offre Delta Pop. Laquelle ne permet pas de réactiver votre Player Devialet, pour avoir une offre Delta.

En cas de refus, faites une portabilité durant au moins 2 mois chez un concurrent sans engagement. Il prendra en charge vos frais de résiliation Freebox. Puis revenez sur une offre Delta S, qui vous coûtera 49€ de frais de mise en service. Free prendra en charge les frais de résiliation du précédent opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 25 Juil 2021, 13:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le service résiliation peut résilier la Delta Pop, et souscrire directement la Delta S, vous aurez 15 jours sans connexion. Un abonné en a bénéficié de la Delta vers la Pop.

Dans votre cas, le service fidelisation pourrait vous faire un avoir sur les frais de résiliation (Delta Pop), et mise en service Delta S. Il faudra demander au service résiliation des informations pour résilier sans frais, au motif qu'un conseiller vous a induit en erreur vers la Delta Pop, alors qu'elle ne réactive pas votre Devialet.

Il faudra conserver cette volonté jusqu'à la fin de l'appel avec le service résiliation. le service fidelisation vous appellera dans un délai de 2 jours ouvrés. Vous expliquerez votre problème, et il proposera comme pour l'autre abonné. Il faudra leurs rappeler pour les frais, déjà que vous serez 15 jours sans connexion.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox