Bon, j'ai une V6 avec option Multi TV à 9,99. Je viens de souscrire en à l'Apple TV dans la ribrique Multi TV. (à noter que je suis toujours "Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement" et que je je veux "Changer de modèle de boîtier Multi-TV" j'ai un message d'erreur "Erreur de récupération des infos MultiTV"). Cela doit être lié à la pré commande de l'ATV.
Je confirme que dans cette config, OQEE marche bien sur mon iPhone (en téléchargeant l'app donc).
V6 avec option multi-TV à 9€99, donc un deuxième Player révolution a priori ? Donc pas du tout de Pop ni de Delta dans votre abonnement ?
Et pourtant OQEE fonctionne sur iPhone ? Bizarre, ça ne colle pas avec ce qui a été dit jusque la.
V6 avec option multi-TV à 9€99, donc un deuxième Player révolution a priori ? Donc pas du tout de Pop ni de Delta dans votre abonnement ?
Et pourtant OQEE fonctionne sur iPhone ? Bizarre, ça ne colle pas avec ce qui a été dit jusque la.
Il a ajouté le Multi TV Apple TV 4K, qu'il lui donne accès à OQEE uniquement sur 1 appareil (donc cet Apple TV).
Mais vu qu'il n'a pas encore reçu l'Apple TV, ses accès V6+Multi TV Apple TV lui permettent de se connecter à 1 autre appareil, en attendant sa commande.
Pampelune a écrit:
Je pense que ça doit être lié à l'option Multi TV.
À voir si vous aurez toujours accès à OQEE sur votre Smartphone, lorsque vous l'aurez activé sur votre Apple TV 4K commandé.
Je vais essayer de vous répondre avec ma propre expérience. J'ai souscrit à l'option Multi TV Apple 4K le 22/07 et j'ai "en cours de traitement". Je suis abonné V6 sans Multi TV auparavant.
Par curiosité, j'ai installé OQEE sur mon Samsung S10 et ça fonctionne nickel !! Par contre, lorsque j'essaye d'enregistrer, il me dit : "option vous disposez actuellement de 0 heures d'enregistrement".
Je ne sais pas si avec le Multi TV Apple 4K révolution, si on a accès aux 100 heures d'enregistrement inclues ?
J'ai souscrit à l'option Multi TV Apple 4K le 22/07 et j'ai "en cours de traitement". Je suis abonné V6 sans Multi TV auparavant. Par curiosité, j'ai installé OQEE sur mon Samsung S10 et ça fonctionne nickel !!
Ça s'est intéressant. Donc au vu des 2 derniers témoignages, le "Multi TV Apple 4K" débloquerais bien l'accès OQEE sur Smartphone, aussi bien iPhone que Android. Y compris pour les abonnés révolution, et pas seulement par les abonnés Pop/Delta.
alcabreys, Posté le: Mar 27 Juil 2021, 17:30 Sujet du message:
2879725346
Bonjour à tous,
Abonné Freebox Révolution depuis plusieurs années, je viens de souscrire à l'Apple TV. Je n'avais pas pris jusqu'à présent d'option muti TV.
Sur Android, je ne pouvais pas utiliser l'application OQEE avant la souscription de l'Apple TV. Depuis sa commande (statut en cours de traitement) OQEE fonctionne sur mon Android.
A voir si ça sera toujours le cas après réception du boîtier Apple.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 27 Juil 2021, 17:57 Sujet du message:
8461078764
La situation d'OQEE sur Smartphone, hors abonnement Pop et Delta :
- OK pour Freebox avec Multi TV Apple TV 4K
- OK pour V6 avec Multi TV V6 ?
- KO avec Freebox sans Multi TV
1) Il faut vérifier la situation d'une Freebox (v6/Mini 4K) avec Multi TV Pop ou Mini 4K, sans Multi TV Apple TV 4K.
2) vérifier si OQEE sur Smartphone reste accessible lorsque le Multi TV Apple TV 4K connecté à la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum