Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Application OQEE: est-elle disponible pour le Player ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 12:15    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
Bon, j'ai une V6 avec option Multi TV à 9,99. Je viens de souscrire en à l'Apple TV dans la ribrique Multi TV. (à noter que je suis toujours "Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement" et que je je veux "Changer de modèle de boîtier Multi-TV" j'ai un message d'erreur "Erreur de récupération des infos MultiTV"). Cela doit être lié à la pré commande de l'ATV.

Je confirme que dans cette config, OQEE marche bien sur mon iPhone (en téléchargeant l'app donc).

V6 avec option multi-TV à 9€99, donc un deuxième Player révolution a priori ? Donc pas du tout de Pop ni de Delta dans votre abonnement ?

Et pourtant OQEE fonctionne sur iPhone ? Bizarre, ça ne colle pas avec ce qui a été dit jusque la.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 14:16    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Oui 2 Players révolution. Rien côté Delta ou Pop donc.

Je pense que ça doit être lié à l'option Multi TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 14:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
V6 avec option multi-TV à 9€99, donc un deuxième Player révolution a priori ? Donc pas du tout de Pop ni de Delta dans votre abonnement ?

Et pourtant OQEE fonctionne sur iPhone ? Bizarre, ça ne colle pas avec ce qui a été dit jusque la.

Il a ajouté le Multi TV Apple TV 4K, qu'il lui donne accès à OQEE uniquement sur 1 appareil (donc cet Apple TV).

Mais vu qu'il n'a pas encore reçu l'Apple TV, ses accès V6+Multi TV Apple TV lui permettent de se connecter à 1 autre appareil, en attendant sa commande.
Pampelune a écrit:
Je pense que ça doit être lié à l'option Multi TV.

À voir si vous aurez toujours accès à OQEE sur votre Smartphone, lorsque vous l'aurez activé sur votre Apple TV 4K commandé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 14:28    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Non ça marchait avant que je prenne l'ATV...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 14:48    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Ça ne marche pas avec mon accès V6 TV b Canal (sans Multi TV d'actif).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 15:01    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Donc d'après l’expérience de Pampelune, le multi-TV quel qu'il soit activerait les accès depuis Smartphone ?

Ou peut-être juste depuis les appareils Apple ?

@Pampelune
Pas d'Android sous la main pour tester OQEE sur Android ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 15:22    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@Pampelune dit justement que ça marchait avant qu'il fasse sa demande du Multi TV Apple TV 4K....

Ce qui n'est pas le cas chez moi (aucun Multi TV).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 15:29    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
@Pampelune dit justement que ça marchait avant qu'il fasse sa demande du Multi TV Apple TV 4K....

Sur iPhone, mais sur Android il a pas précisé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 15:46    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

J'ai également essayé sur iPhone, et ça ne marche pas avec mes accès V6 (aucun Multi TV).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buenahato
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 5
 
8 points

buenahato, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 16:10    Sujet du message: 90003 83758 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous répondre avec ma propre expérience. J'ai souscrit à l'option Multi TV Apple 4K le 22/07 et j'ai "en cours de traitement". Je suis abonné V6 sans Multi TV auparavant.

Par curiosité, j'ai installé OQEE sur mon Samsung S10 et ça fonctionne nickel !! Par contre, lorsque j'essaye d'enregistrer, il me dit : "option vous disposez actuellement de 0 heures d'enregistrement".

Je ne sais pas si avec le Multi TV Apple 4K révolution, si on a accès aux 100 heures d'enregistrement inclues ?

Quelqu'un sait ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 16:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

buenahato a écrit:
Je ne sais pas si avec le Multi TV Apple 4K révolution, si on a accès aux 100 heures d'enregistrement inclues ?

Bonjour,

Oui Depuis la TV Freebox, via OQEE sur le téléviseur relié (Wifi ou câble) à l'Apple TV et enregistrement sur le Cloud uniquement.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 817
 
1813 points

Eric12, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 18:16    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

buenahato a écrit:
J'ai souscrit à l'option Multi TV Apple 4K le 22/07 et j'ai "en cours de traitement". Je suis abonné V6 sans Multi TV auparavant. Par curiosité, j'ai installé OQEE sur mon Samsung S10 et ça fonctionne nickel !!

Ça s'est intéressant. Donc au vu des 2 derniers témoignages, le "Multi TV Apple 4K" débloquerais bien l'accès OQEE sur Smartphone, aussi bien iPhone que Android. Y compris pour les abonnés révolution, et pas seulement par les abonnés Pop/Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 19:28    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Le dirais le Multi TV tout court vu qu’elle ca marchait avant que je prenne l’Apple TV comme expliqué…

Je n’ai pas d’Androïd pour tester.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alcabreys
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 4
 
4 points

alcabreys, Posté le: Mar 27 Juil 2021, 17:30    Sujet du message: 28797 25346 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Abonné Freebox Révolution depuis plusieurs années, je viens de souscrire à l'Apple TV. Je n'avais pas pris jusqu'à présent d'option muti TV.

Sur Android, je ne pouvais pas utiliser l'application OQEE avant la souscription de l'Apple TV. Depuis sa commande (statut en cours de traitement) OQEE fonctionne sur mon Android.

A voir si ça sera toujours le cas après réception du boîtier Apple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 27 Juil 2021, 17:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La situation d'OQEE sur Smartphone, hors abonnement Pop et Delta :

- OK pour Freebox avec Multi TV Apple TV 4K
- OK pour V6 avec Multi TV V6 ?

- KO avec Freebox sans Multi TV

1) Il faut vérifier la situation d'une Freebox (v6/Mini 4K) avec Multi TV Pop ou Mini 4K, sans Multi TV Apple TV 4K.
2) vérifier si OQEE sur Smartphone reste accessible lorsque le Multi TV Apple TV 4K connecté à la Freebox.

Donc appel à témoin...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox