Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Box 4G) L'abonnement semble impossible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Tomaldinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

Tomaldinho
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2021, 16:34    Sujet du message: (Box 4G) L'abonnement semble impossible (Box 4G) L'abonnement semble impossible 155207 142741
Répondre en citant

Bonjour.

Je déménage prochainement dans une maison où il n'y a pas de ligne téléphonique (et je parle bien d'absence de ligne, Free ne peut pas récupérer l'ancien numéro et me demande de voir avec Orange pour créer une ligne dans la rue). Pour éviter de payer et de faire des travaux de raccordement pour un an (et éviter un débit pourri), je me suis dit que je pourrais prendre la 4G box en attendant l'arrivée de la précieuse Fibre.

J'ai voulu souscrire via le site Free. Problème : mon adresse exacte n'est pas renseignée (division de parcelle récente, etc...)

- Si je mets mon adresse exacte, ca me dit qu'il est impossible de vérifier mon éligibilité car adresse inconnue
- Si je mets celle du voisin, ça me dit qu'il n'est pas éligible (je soupçonne que ca filtre s'il existe une ligne cuivre, car l'antenne 4G est visible depuis la maison et référencée sur la carte)

J'ai contacté le 3244, qui me renvoie vers le 1044, qui me renvoie vers le 089213xxxx. Personne n'arrive à prendre mon abonnement ("Faut attendre que votre adresse s'affiche", sauf que ça va prendre des mois connaissant l'administration française...)

Quelqu'un a une idée de comment faire évoluer la situation ?
Sinon je passe chez un concurrent, j'en ai trouvé un au même prix avec autant de data et beaucoup moins galère sur la même antenne 4G. C'est juste que je m'engage sur un an, et que je fais une infidélité à Free Smile

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 626
 
693 points

foley64, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 17:07    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonjour,

Si chez un autre opérateur tu peux prendre un abonnement 4G box, vas-y et reviens chez Free (ou pas) quand ton logement sera éligible à la Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2428 points

Lorenzo79, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 18:34    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Bonjour,

sinon, une astuce, si tu as une personne de ton entourage qui a un abonnement Free Mobile, il vient chez toi pour tester le reseau.

S'il fonctionne bien, tu peux prendre un abonnement que tu peux rattacher a une Freebox d'ami ou famille pour avoir la data illimité et tu mets la SIM dans un routeur que tu auras acheté.

La box 4G de Free ne se trouve plus dans le commerce, le routeur a ete remplacé par un nouveau. En plus, la box 4G est limité à 250 Go en data. Je ne sais pas tes besoin, mais en fixe, ca peut partir vite.

D'autant plus qu'un routeur aura un meilleur signal qu'un téléphone. Je te parle d'experience car je suis en 4G Free Mobile chez moi, avec le routeur acheté et ca marche tres bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomaldinho
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2017
Messages: 4
 
4 points

Tomaldinho
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 9:18    Sujet du message: 155207 142741
Répondre en citant

Pas bête, c'est ce que j'ai fait.

Du coup débit x10 par rapport à l'ADSL.

Merci ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox