Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
eSIM: Free Mobile et le changement d’opérateur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 69
 
533 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2021, 17:41    Sujet du message: eSIM: Free Mobile et le changement d’opérateur eSIM: Free Mobile et le changement d’opérateur 179873 164827
Répondre en citant

Bonjour

j'ai tésté Free il y a 2 ans et c'etait pour moi du moins encore en deça ..du coup j'ai patienté jusqu'en 2021. les choses avançent favorablement vers chez moi ( antennes réseaux etc ) je voudrais profiter enfin de mon avantage Freebox Revolution ( en prenant un forfait chez Free en eSIM directement car j'ai un iPhone 11 et une carte SIM Pro.

>> dois je faire une portabilité classique avec RIO etc pour avoir une eSIM au moment de la commande

>> ou ouvrir une nouvelle ligne dans ce cas là ( ce qui ne m'arrangerais pas ) ,je suis un peu perdu ( ou j'ai mal lu ce qui est possible Laughing )

je fais plus de 80000 Km par an pour mon boulot ( commercial ) ,si le reseau Free est maintenant trés bien pourvu en terme de couverture je vais enfin pouvoir en profiter Very Happy

Merci pour vos eclairages Smile

Lexou72

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 29 Juil 2021, 23:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il me semble que lorsque tu choisis ton nouvel abo, tu choisis donc le forfait puis après la SIM. Lorsque tu seras à l'étape SIM, tu peux alors choisir normal, mini, micro, nano ou eSIM.

Au pire, tu peux aller dans une boutique Free, ça se fait en quelques minutes et pas de frais d'envoi ou autre
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 69
 
533 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juil 2021, 7:20    Sujet du message: 179873 164827
Répondre en citant

Merci je vais aller en boutique directement c'est tout aussi bien Very Happy


petit retour :

eSIM prise commandée et installée sur iPhone 11 trés rapide j'attends maintenant la portabilité si vous avez des infos sur les délais avant de supprimer l'autre eSIM en place Smile

Merci impatient de tester le reseau Free à nouveau Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mazario
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2021
Messages: 6
 
6 points

Mazario, Posté le: Ven 30 Juil 2021, 21:54    Sujet du message: 225576 203899 Répondre en citant

Bonjour,

Le jour où ta portabilité sera effectuée tu pourras utiliser normalement ton forfait Free et tu pourras supprimer le profil eSIM de ton ancien opérateur.

La mienne etait prévue entre 15H et 18h. elle a ete effectuée à 15;40 pendant un appel téléphonique.

Bienvenue chez Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lexou72
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 69
 
533 points

lexou72
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juil 2021, 23:50    Sujet du message: 179873 164827
Répondre en citant

Merci patience il faudra quelques jours encore la 2eme ligne au cas ou en attendant Free. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox