Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) NRO: bascule de cou62-1 à lef62-3 sans raison ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
philippelaigre
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2021
Messages: 1
 
1 points

philippelaigre
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 13:55    Sujet du message: (Fibre) NRO: bascule de cou62-1 à lef62-3 sans raison ?! (Fibre) NRO: bascule de cou62-1 à lef62-3 sans raison ?! 229085 206836
Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis client ADSL Free depuis très longtemps et depuis qq trimestre en Fibre à courcelles les lens. inscrit depuis longtemps chez Free-reseau.fr ( Smile )... j'ai donc pu voir la différence dans les mails d'alertes. avant : Le DSLAM cou62-1 est actuellement injoignable... maintenant : Notre scanner n'a pas pu joindre votre Freebox. par contre lorsque je me connecte sur Free-reseau.fr, il est indiqué lef62-3 pour Leforest je pense. le lundi 26 poufff erreur : effectivement plus de lumière dans ma Fibre.

hop partage de co avec mon tel et hop RDV chez free.fr mon compte. je constate qu'il y a des travaux prévus. J'hésite puis malgré l'information, je fais quand même un ticket. puis un rendez-vous chez moi le vendredi entre 16h-18h00.... Vendredi personne !

vendredi 18h14 3244 on me dit que l'on travaille sur ma ligne que je recevrai un SMS, toujours rien on est lundi suivant. second soucis que je n'avais pas vu, je remarque que mon ventilateur Free ne fonctionne plus 0 T/mn le cpua 100° et elle tourne toujours.

Je profite d'indiquer au téléphone que j'ai ce soucis. il m'invite à me rendre dans mon compte et de faire un SAV. je réfléchis et je lui indique que j'ai la chance d'avoir une boutique près de chez moi et lui demande si on peut faire un SAV ou migrer sur une offre supérieur. il me réponds que cela dépends des stocks.

ni une ni deux au magasin Free, on me dit que l'on ne fait pas d'échange. super Merci Free, j'ai tout compris. bref la seule information du départ sur le compte Free était une indisponibilité probable jusqu'au 06/08/21. le soucis est que le net est un vecteur professionnel pour moi.

pour la box j'ai réussi une petite maintenance et le ventilateur retourne. Smile mais à la rentrée septembre je vais faire une demande de remplacement ou migration. maintenant je voudrais avoir qq au téléphone, c'est plus possible...

maintenant que je ne peut plus faire griller mes entrecôtes sur la révolution, dois-je attendre ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 14:10    Sujet du message: Re: Plus de Fibre : bascule de cou62-1 à lef62-3 ?!!!! Re: Plus de Fibre : bascule de cou62-1 à lef62-3 ?!!!! 3458 3206 Répondre en citant

philippelaigre a écrit:
ni une ni deux au magasin Free, on me dit que l'on ne fait pas d'échange. super Merci Free, j'ai tout compris.

Les Free Center n'ont jamais fait de SAV matériel sur les Freebox.
Citation:
le soucis est que le net est un vecteur professionnel pour moi.

C'est un argument qui ne tient pas. Vous avez fait le choix d'une offre Fibre grand public. Donc des pannes plus ou moins longues, oui, ça peut arriver. A vous, en temps que pro, de prévoir des solutions de contournement quand ça arrive. Ou sinon => pro.free.fr
Citation:
maintenant que je ne peut plus faire griller mes entrecôtes sur la révolution, dois-je attendre ?

"bref la seule information du départ sur le compte Free était une indisponibilité probable jusqu'au 06/08/21" => donc oui, attendez au moins jusqu'au 6 aout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox