Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Player Devialet: le rattachement est disponible
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 11:35    Sujet du message: (Delta Pop) Player Devialet: le rattachement est disponible (Delta Pop) Player Devialet: le rattachement est disponible 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour,

C'est un festival cet été avec Free, encore une nouveauté. On peut rattacher son Player Devialet depuis un abonnement Delta Pop. Cette option était demandée depuis longtemps : Free l'a fait ! Very Happy

A lire les détails pour faire ce rattachement Devialet sur son abo Delta Pop.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_210802_Freebox-Bonne-nouvelle-le-rattachement-du-Player-Devialet-est-desormais-possible-depuis-un-abonnement-Delta-Pop.php

Merci Free Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 14:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà le lien de l'article:

https://www.universfreebox.com/article/494801/les-abonnes-Freebox-Delta-Pop-peuvent-desormais-rattacher-un-Player-Devialet-a-leur-offre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serthi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 3
 
5 points

serthi, Posté le: Lun 16 Aoû 2021, 13:04    Sujet du message: 46698 42029 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé le rattachement d'un Player Devialet d'occasion depuis le 11 août avec tous les renseignements demandés par Free et depuis plus de nouvelles.

Patience

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Aoû 2021, 15:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est encore les vacances et la procédures est nouvelle, donc oui, un peu de patience . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2021, 15:54    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

serthi a écrit:
J'ai demandé le rattachement d'un Player Devialet d'occasion depuis le 11 août avec tous les renseignements demandés par Free et depuis plus de nouvelles.

Bonjour,

Le rattachement n'est pas immédiat, il faut "un certain délai" Compte tenu de la période de congés on est largement dans les temps.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serthi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 3
 
5 points

serthi, Posté le: Lun 16 Aoû 2021, 17:20    Sujet du message: 46698 42029 Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si rapidement.

Je vais donc patienter.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sambogos59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2021
Messages: 2
 
3 points

Sambogos59, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 10:04    Sujet du message: 230087 207692 Répondre en citant

J'ai acheté un Player d'occasion mais je ne peux pas le rattacher à ma ligne car l'ancien propriétaire étant passé sur Apple TV est toujours abonné Free, donc l'abonnement n'est pas résilié.

Je jette une bouteille à la mer en espérant que ce cas particulier soit entendu par Free, je suis abonné depuis 2004, et jusque là j'ai toujours été satisfait par les différents services, nous avions pris toutes les dispositions afin d'anticiper ce rattachement qui s'avère impossible à cause de cette clause, pourtant l'ensemble des interlocuteurs de chez Free nous avaient assurés que cela fonctionnerait !!

Quel dommage de passer à côté de bon nombres de fonctionnalités que le Player Pop ne permet pas, et d'avoir un Devialet nikel qui n'est pas rattachable alors qu'il a été racheté légalement. 😪
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Oct 2021, 10:50    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour,
Sambogos59 a écrit:
J'ai acheté un Player d'occasion mais je ne peux pas le rattacher à ma ligne car l'ancien propriétaire étant passé sur Apple TV est toujours abonné Free, donc l'abonnement n'est pas résilié.

Là tu ne rentres pas du tout dans les conditions indispensables pour un rattachement.

Il faut absolument que l'abonnement d'origine Freebox du Devialet soit résilié ! absolument !

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php#devialet_occasion
Sambogos59 a écrit:
nous avions pris toutes les dispositions afin d'anticiper ce rattachement qui s'avère impossible à cause de cette clause, pourtant l'ensemble des interlocuteurs de chez Free nous avaient assurés que cela fonctionnerait !!

Il faut parfois également venir demander confirmation sur les forums d'entraide, avant et pas après Sad


EDIT : Un détail important concernant le vendeur ? il avait fini de payer son Devialet ? plus de crédit en cours avec la Société Younited Credit ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sambogos59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2021
Messages: 2
 
3 points

Sambogos59, Posté le: Mar 26 Oct 2021, 19:47    Sujet du message: 230087 207692 Répondre en citant

Merci pour vos réponses

Nous avons vu directement avec la Hotline Free, plusieurs interlocuteurs de chez Free nous ont assurés que toutes les dispositions étaient favorables ... effectivement si j'avais vu sur les Forums que la résiliation était indispensable, je n'aurais pas acheté.

Le problème est autre, le vendeur étant passé sur Apple TV, il n'a pas résilié l'abonnement Delta, il a juste choisi d'utiliser Apple TV comme Player principal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76, Posté le: Mar 28 Déc 2021, 13:08    Sujet du message: 106627 98832 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis revenu chez Free (après être bêtement parti croyant que c'était mieux ailleurs ..), avec l'offre Delta Pop afin de rattacher mon Player Devialet que j'avais lors de mon offre précédente.

J'ai fais la demande de rattachement le 1er décembre dernier, et depuis j'attends toujours, j'ai relancé via Twitter où on m'a dit que m'a demande était toujours en cours et que je recevrai un email lorsque tout sera OK.

Savez vous quel est le délai pour cette opération ? Suis-je proche de la fin (vous me direz qu'aujourd'hui je suis plus proche qu'hier mais moins que demain 8) )

Bonne fêtes de fin d'année à tous et à toutes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Déc 2021, 13:40    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour,

Il faut toujours un peu de temps, et là en période de congés probablement que cela rallonge un peu le délai.

çà oui tu va recevoir un email pour t'informer quand ce sera OK.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76, Posté le: Mar 01 Fév 2022, 18:21    Sujet du message: 106627 98832 Répondre en citant

Bonjour,

Je fête fièrement les 2 mois de ma demande de rattachement !

Je doute fortement la possible réalisation de cette opération, car lors de mes nombreux appels et demande via Twitter (pratiquement tous 10/15 jours), on me dit à chaque fois le même discours, que ma demande est toujours en cours qu'ils font remonter mon dossier et que tout sera OK dans les tout prochains jours et que la personne suit personnellement mon dossier (depuis le temps et au vu de mes divers interlocuteurs je dois mobiliser beaucoup de conseillers Very Happy).

Ce qui me fait douter c'est qu'a chaque fois on me dit que je recevrai sous 24/48h un questionnaire de satisfactions suite à l'échange, mais je n'en ai jamais reçu un seul !! D'où mon fort doute de réel prise en compte et surtout de la faisabilité de ce rattachement.

Bonne fin de journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2022, 19:08    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour,
garnet76 a écrit:
! D'où mon fort doute de réel prise en compte et surtout de la faisabilité de ce rattachement..

Normalement si Confused Mais tu rempli bien toutes les conditions ?

https://www.Busyspider.fr/Freebox-revenir-sabonner-chez-Free-en-Delta-S-et-rattacher-son-Player-Devialet-ou-achete-occasion-possible-sous-certaines-conditions.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76, Posté le: Mar 01 Fév 2022, 19:12    Sujet du message: 106627 98832 Répondre en citant

Normalement oui je remplis bien les conditions :

Je suis abonné depuis novembre 2021 à l'offre Delta avec le Player Pop, et le Devialet c'est le mien que j'avais avant de quitter Free, il a donc toujours été à mon nom ce n'est pas un achat d'occasion et j'ai bien donné tous les numéros du boitier et du Freeplug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Fév 2022, 19:19    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Oui, c'est un peu curieux. voir tes MP...
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox