Pour Disney+ , il suffit d'aller dans l'espace abonné télévision, et cliquer sur disney+ puis résilier. C'est normalement mon dernier mois de gratuité, mais je poursuis l'abonnement pour le moment. Pour canal+ séries, ça s'arrête effectivement au bout de 12 mois automatiquement, j'ai bien vérifié plusieurs fois avant de prendre l'offre.
Je ne pense pas que l'on ait de mauvaises surprises de ce côté , sauf une offre de la part de canal+ un peu avant la fin des 12 mois pour s'abonner en payant cette fois, ce que je ne ferai pas, je n'aime pas le catalogue.
Si on est prélevé au delà de la gratuité , pour beaucoup l'offre s'arrête le 31/12, je pense que ça va râler de tout sens, faudra résilier et contester pour être remboursé, mais normalement, ça n'arrivera pas.
Ethancarter, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 9:47 Sujet du message:
48644387
Bonjour,
Pour ma part, je n'ai aucun bouton "résilier".... Je suis abonné depuis dimanche seulement ceci dit, mais je suis un peu étonné ? _________________ Ethancarter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum