Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Résiliation Disney+ / Canal Séries: des questions...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 13:14    Sujet du message: (Delta) Résiliation Disney+ / Canal Séries: des questions... (Delta) Résiliation Disney+ / Canal Séries: des questions... 152369 140109
Répondre en citant

Bonjour,

Avec la Delta est proposés des abonnements limités dans le temps et gratuits tels Disney+ et Canal Séries.

Comment s'effectuent la résiliation ?

- automatique, aucunes démarches ?
- doit on signaler avec un délai si l'on ne désire pas payer à la fin de la période gratuite ?

M'étant déjà fait piéger Merci de me faire par de vos expériences.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 13:25    Sujet du message: Re: (Abonnements) Résiliation Disney + Canal Série Re: (Abonnements) Résiliation Disney + Canal Série 3458 3206 Répondre en citant

Pour canal+ séries, il est indiqué partout sur le site de Free que l'abonnement s'arrête automatiquement au bout de 12 mois.

Pour Disney, à vous de le surveiller.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG28
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2021
Messages: 356
 
450 points

GG28, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 14:11    Sujet du message: 225119 203517 Répondre en citant

Bonjour,

Oui je confirme, il faut résilier chez Disney+, ce n'est pas automatique !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 14:35    Sujet du message: 152369 140109
Répondre en citant

Merci !
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 15:09    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

A voir pour canal+ series, qu'il n'y est pas une embrouille, pour ceux qui auraient pris l'offre 12 mois gratuite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3379 points

Stavi, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 15:46    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Pour Disney+ , il suffit d'aller dans l'espace abonné télévision, et cliquer sur disney+ puis résilier. C'est normalement mon dernier mois de gratuité, mais je poursuis l'abonnement pour le moment. Pour canal+ séries, ça s'arrête effectivement au bout de 12 mois automatiquement, j'ai bien vérifié plusieurs fois avant de prendre l'offre.

Je ne pense pas que l'on ait de mauvaises surprises de ce côté , sauf une offre de la part de canal+ un peu avant la fin des 12 mois pour s'abonner en payant cette fois, ce que je ne ferai pas, je n'aime pas le catalogue.

Si on est prélevé au delà de la gratuité , pour beaucoup l'offre s'arrête le 31/12, je pense que ça va râler de tout sens, faudra résilier et contester pour être remboursé, mais normalement, ça n'arrivera pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 16:11    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Si quelqu'un peut me dire quand les 12 mois gratuits ont commencé ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 16:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour Disney + 17 décembre 2020:

https://iliad-strapi.s3.fr-par.scw.Cloud/CP_171220_5467bff33e.PDF

Et Pour Canal+ Séries j'ai trouvé (avec un peu plus de peine !) 22 décembre 2020:

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_201222_Freebox-TV-canalplus-series-offert-pendant-12mois-avec-votre-Freebox-Delta-et-Freebox-Pop-cest-a-activer-depuis-espace-abonne.php

Pour Canal : Votre offre s'arrêtera automatiquement à l'issue des 12 mois.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 16:46    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Merci Busyspider, tu es le meilleur !

A propos tu aurais eu echo, d'un accord signé entre gironde numérique et Free à propos de la Fibre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 16:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

triphasé a écrit:
A propos tu aurais eu echo, d'un accord signé entre gironde numérique et Free à propos de la Fibre ?

Non pas d'infos là dessus.

Suis pas meilleur qu'un autre, je sais juste chercher. Wink Bon c'est plus facile, il est vrai quand on sait où chercher. Razz
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 19:18    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Pour info.
Lorsque vous résiliez Disney + l'abonnement est immédiatement arrêté.

Par précaution j'ai arrêté dès le second mois. J'ai immédiatement eu mon accès coupé.

J'ai contacté le service client qui m'a confirmé que c'était normal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethancarter
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
252 points

Ethancarter, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 9:47    Sujet du message: 4864 4387 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai aucun bouton "résilier".... Je suis abonné depuis dimanche seulement ceci dit, mais je suis un peu étonné ?
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox