Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Est-il facile d’enregistrer toutes les chaines ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Deglace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2019
Messages: 33
 
3942 points

Deglace
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 14:30    Sujet du message: (Delta Pop) Est-il facile d’enregistrer toutes les chaines ? (Delta Pop) Est-il facile d’enregistrer toutes les chaines ? 181696 166413
Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que c'est plus facile à enregistrer sur la Delta Pop canal et les autres chaînes en ADSL ?

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible. Déplacé dans " Télévision, Multimédia et les Radios " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 14:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de regarder les rubriques avant de poster.

Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta" alors que ça concerne une question qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?

https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=24

Il est bien indiqué "Articles, Actualités" dans le nom de la section du forum et pour chaque rubrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 15:22    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Merci de regarder les rubriques avant de poster.

Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta" alors que ça concerne une question qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?

https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=24

Il est bien indiqué "Articles, Actualités" dans le nom de la section du forum et pour chaque rubrique.
J'ai pas vu chef !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deglace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2019
Messages: 33
 
3942 points

Deglace
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 18:28    Sujet du message: 181696 166413
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Merci de regarder les rubriques avant de poster.

Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta" alors que ça concerne une question qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?

https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=24

Il est bien indiqué "Articles, Actualités" dans le nom de la section du forum et pour chaque rubrique.
. Excusé moi de vous avoir dérangé j'ai cru être sur un forum pour avoir de l'aide car ça m'aide nullement votre réponse, j'ai cherché mais rien vraiment de concret, concluant pour mes réponses. Sur ma recherche il y a entre 7500 à 2500 commentaire alors excusé du peu, de posé une question et de ne pas m'exprimer clairement, désolé encore bonne soirée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 18:36    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Ben sur la Pop c'est dans le Cloud, donc c'est étudié pour que ce soit facile.

J'ai pas vu de fonctions compliquées.

L'avantage du Cloud, tu peux le voir sur d'autres supports, ton téléphone par exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deglace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2019
Messages: 33
 
3942 points

Deglace
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 20:15    Sujet du message: 181696 166413
Répondre en citant

triphasé a écrit:
Ben sur la Pop c'est dans le Cloud, donc c'est étudié pour que ce soit facile.

J'ai pas vu de fonctions compliquées.

L'avantage du Cloud, tu peux le voir sur d'autres supports, ton téléphone par exemple.
. Merci pour votre réponse, ça m'aide, ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre. Bien aimable à vous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox