ghell2000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Aoû 2021, 12:40 Sujet du message: (Delta) Freebox: « certificat invalide » à la connexion
(Delta) Freebox: « certificat invalide » à la connexion200526182796
Bonjour,
Lorsque je tente de me connecter sur ma console (Delta) en https mon accès est systématiquement refusé, le certificat étant invalide.
je tente d'accéder via https//****.hd.free.fr:nnn (ou nnn représente le port https). Après divers échanges avec une assistance que, par gentillesse, je qualifierai de "peu éclairée", j'ai obtenu confirmation que la certification était bien en cause, mais absolument pas l'ombre d'une solution !
Quelqu'un aurai il une idée ?
Merci
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Fystrack, Posté le: Mar 03 Aoû 2021, 14:07 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Si tu te connecte avec hd.free.fr a la fin ton certificat date de la V5. Car maintenant c est xxx.Freebox OS.fr. Donc soit tu refait un nom de domaine dans ta Freebox, soit tu prends celui quel ta créé. Il se peut qu elle t ai convertis ta hd.free.fr en Freebox OS.fr déjà.
Sinon tu peux aussi te connecter avec ton IP si tu as pas le temps de le faire.
ghell2000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Aoû 2021, 15:04 Sujet du message:
200526182796
Bonjour,
J'ai essayé avec de nombreux navigateurs. D'ailleurs parmi les réponses ubuesques de l'assistance Free j'ai reçu celle-ci:
"Le problème vient du site en lui-même même, nous ne pouvons pas intervenir dessus. Car j'ai exactement le même message sur mon navigateur (en pièce jointe)."
Il a fallu qu'une fois de plus je confirme que le "site" c’était la console de gestion !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum