Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Multi TV (Mini 4K): pb de son au changement d'app.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 23:02    Sujet du message: (V6) Multi TV (Mini 4K): pb de son au changement d'app. (V6) Multi TV (Mini 4K): pb de son au changement d'app. 83794 78010
Répondre en citant

Bonsoir,

Je rencontre un problème sur ma box Multiposte. En box principale j ai une V6 revolution et son Player et j'ai souscrit au Multiposte pour rajouter une télé. Ce Multiposte est une box 4K mini Player.

Mon problème est que si je regarde la télé sur celui-ci et que je veux changer pour une autre application par exemple Youtube le son de la chaine de télé ne se coupe pas et l application que je viens de choisir plante (quelque soit l appplication choisi). C est comme si le programme télé ne s etait pas déconnecté.

Auriez vous une idée sur l origine de mon problème ?

Merci par avance

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par rogbzh le Dim 08 Aoû 2021, 16:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Mar 03 Aoû 2021, 7:59    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Cela m'arrive fréquemment avec la Mini 4K. Mis à part le redémarrage je n'ai pas trouvé de solution.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Aoû 2021, 10:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de regarder les rubriques avant de poster.

Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Revolution" alors que ça concerne une question technique qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?

https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=24

Il est bien indiqué "Articles, Actualités" dans le nom de la section du forum et pour chaque rubrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1813 points

Eric12, Posté le: Mar 03 Aoû 2021, 16:18    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

C'est assez fréquent comme bug avec la Mini 4K.

Un workaround (solution de contournement du problème pour les anglicismophobe) qui en général marche chez moi :
- Lancer la lecture d'un enregistrement qui lui en général arrive a couper le son de la TV, puis arrêter cette lecture et ouvrir l'appli de votre choix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Aoû 2021, 20:14    Sujet du message: 83794 78010
Répondre en citant

Merci pour vos reponses !

J'ai quand même l impression que la box fonctionnait mieux par le passé. Une des mises a jour aurait peut être fait buger depuis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ag81115
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 353
 
357 points

ag81115, Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 8:30    Sujet du message: 152369 140109 Répondre en citant

Ces Freebox Androïd sont loin d'être parfaites. J'ai toujours eu l'impression qu'elles n'étaient pas terminées.
_________________
A+
Alain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1813 points

Eric12, Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 9:27    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

rogbzh a écrit:
J'ai quand même l impression que la box fonctionnait mieux par le passé. Une des mises a jour aurait peut être fait buger depuis.

Elle fonctionnait beaucoup mieux sur Android 5.0. Le passage en 7.1.1 (en 2018 quand même, ça date déjà), malgré des mois de beta-best, a apporté de nombreux bugs qui n'ont jamais été corrigé depuis. Alors c'est des petits bug, comme celui-ci, on trouve toujours des moyens pour s'en sortir, mais ça rend l'expérience utilisateur globalement désagréable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogbzh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 39
 
40 points

rogbzh
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 16:15    Sujet du message: 83794 78010
Répondre en citant

En réponse à ceux qui m ont repondu et rencontraient le meme probleme j ai depuis appelé Free qui m a fait faire une remise a zero complète de la box et depuis 2 jours maintenant la box fonctionne de nouveau beaucoup mieux

J ai trouvé sur Youtube un tuto de ce qu il m a été demandé de faire sur ma box je vous mets le lien si ça peut vous aussi vous depanner

https://youtu.be/ddqEC-9NTH4

Bon après-midi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Aoû 2021, 11:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remis le titre que j'aivais proposé car avec le "Résolu", on ne sait plus de quoi on parle. Wink
Citation:
(V6) Multi TV (Mini 4K): pb de son au changement d'app.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox