rogbzh (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 23:02 Sujet du message: (V6) Multi TV (Mini 4K): pb de son au changement d'app.
(V6) Multi TV (Mini 4K): pb de son au changement d'app.8379478010
Bonsoir,
Je rencontre un problème sur ma box Multiposte. En box principale j ai une V6 revolution et son Player et j'ai souscrit au Multiposte pour rajouter une télé. Ce Multiposte est une box 4K mini Player.
Mon problème est que si je regarde la télé sur celui-ci et que je veux changer pour une autre application par exemple Youtube le son de la chaine de télé ne se coupe pas et l application que je viens de choisir plante (quelque soit l appplication choisi). C est comme si le programme télé ne s etait pas déconnecté.
Auriez vous une idée sur l origine de mon problème ?
Merci par avance
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par rogbzh le Dim 08 Aoû 2021, 16:17; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Aoû 2021, 10:13 Sujet du message:
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Bonjour,
Merci de regarder les rubriques avant de poster.
Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Revolution" alors que ça concerne une question technique qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?
Eric12, Posté le: Mar 03 Aoû 2021, 16:18 Sujet du message:
2746624083
C'est assez fréquent comme bug avec la Mini 4K.
Un workaround (solution de contournement du problème pour les anglicismophobe) qui en général marche chez moi :
- Lancer la lecture d'un enregistrement qui lui en général arrive a couper le son de la TV, puis arrêter cette lecture et ouvrir l'appli de votre choix.
Eric12, Posté le: Mer 04 Aoû 2021, 9:27 Sujet du message:
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rogbzh a écrit:
J'ai quand même l impression que la box fonctionnait mieux par le passé. Une des mises a jour aurait peut être fait buger depuis.
Elle fonctionnait beaucoup mieux sur Android 5.0. Le passage en 7.1.1 (en 2018 quand même, ça date déjà), malgré des mois de beta-best, a apporté de nombreux bugs qui n'ont jamais été corrigé depuis. Alors c'est des petits bug, comme celui-ci, on trouve toujours des moyens pour s'en sortir, mais ça rend l'expérience utilisateur globalement désagréable.
rogbzh (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2021, 16:15 Sujet du message:
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En réponse à ceux qui m ont repondu et rencontraient le meme probleme j ai depuis appelé Free qui m a fait faire une remise a zero complète de la box et depuis 2 jours maintenant la box fonctionne de nouveau beaucoup mieux
J ai trouvé sur Youtube un tuto de ce qu il m a été demandé de faire sur ma box je vous mets le lien si ça peut vous aussi vous depanner
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